Sexage chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Je rejoins les autres pour n° 2 et 3, femelles. Pour les n°1 et 3, je dirais mâles.
À confirmer dans quelques semaines 😉
Je vois 3 femelles pour les premiers chatons et pour le 4ème j'hésite mais peut-être bien un petit malou
Bonjour,
Femelle / femelle / femelle / mâle.
Bonsoir, merci pour votre réponse
Bonjour,
Je pense que le 1 est un mâle, le 2 une femelle et j'ai un doute pour le 3 et 4 (2 femelles ?). Ils sont très jeunes et une erreur est possible, attendez qu'ils grandissent pour en être sûr. Chez le mâle l'espace entre le pénis et l'anus est plus grand (forme punctiforme en ":") que l'espace entre les deux orifices chez la femelle (en forme de fente, en "i"). Vous pourrez les amener chez le vétérinaire dès leurs 2 mois pour les vacciner et déterminer avec certitude leur sexe.

Bien cordialement,
Camille
Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.
En effet ils sont encore très jeune. C'était surtout pour me faire une petite idée mais je vais effectivement suivre vos conseils.
Cordialement
Bonjour,
Femelle / femelle / femelle / mâle.
Bonjour,
Je pense que le 1 est un mâle, le 2 une femelle et j'ai un doute pour le 3 et 4 (2 femelles ?). Ils sont très jeunes et une erreur est possible, attendez qu'ils grandissent pour en être sûr. Chez le mâle l'espace entre le pénis et l'anus est plus grand (forme punctiforme en ":") que l'espace entre les deux orifices chez la femelle (en forme de fente, en "i"). Vous pourrez les amener chez le vétérinaire dès leurs 2 mois pour les vacciner et déterminer avec certitude leur sexe.

Bien cordialement,
Camille
6 commentaires sur 6