Mon cobaye retourne son bol d'eau

knps_m
knps_m

Bonjour, mon cobaye retourne son bol d'eau tout les jours depuis quelques jours en le faisant exprès car je l'ai vu a plusieurs reprise. Je ne comprend pas car il a tout ce qu'il lui faut, si vous avez des idées

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ça l’amuse ? Honnêtement aucune idée mais vous pouvez remplacer son bol par quelque chose de plus lourd pour éviter qu’il ne le retourne (céramique par exemple)

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ça peut être une sorte de jeu, vous pouvez enrichir son environnement avec des jeux, des tapis de fouille etc, et pour éviter qu'il renverse tout le temps son bol d'eau vous pouvez lui mettre un bol qui ne se renverse pas comme sur la photo par exemple avec aucune prise possible sur les contours. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Si c'est bien volontaire je pencherai pour un caprice ou le jeu, simplement. Comment est son environnement en général? (cage, enclot? quel type de jouets?)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?