Bonjour,
j'avais trois rats plutot agés(Tomy,Eiden et Loki) mais l'un d'eux(Loki) est decedé recemment.J'ai donc reprise deux jeunes rats(Lucius et Léo),sauf que l'adaptation s'est tres mal passée.. nous les avons mis dans une douche quelques jours apres l'arrivée des petits loulous et ils s'igoraient.. tous ce passait plutot bien donc nous avons décidé de les mettre tous dans la meme cage.Le lendemain, mon vieux rat(Tomy,deja la depuis un moment ) avait la queu en sang .. il est littéralement traumatisé. Nous les avons séparés et attendu quelques semaines puis les avons fait se rerencontrer.. Lucius était plutot inquiet au debut puis il a vu Tomy et Eiden et il s'est jeté sur eux. Eiden est plutot gravement blessé a la queue (on voyait son os et on l'a soigné) et Tomy avait de nombreuses croutes.. ils se sont precipités sur moi a un moment et on les a séparésassez vite.
Pourriez-vous me conseillez une méthode pour faire en sorte que mes rats se supportent? (Jaurais besoin d'une reponse rapide s'il vous plait..)
Merci d'avance, bonne journée.