Bonjour voilà tout ma lapine a mis à bas il y a moin de deux jours ces bébés sont couverts dans un nid remplis de poils et de pailles ces bébés sont dans le nid quant à elle elle dort en dehors du nid enfaite c’est rare de la voir dans le nid vue qu’elle n’a plus de pelage ni sur le postérieur ni sur l’abdomen du cou au partie genital il n’y a plus rien je me demander si aurait peut être froid est si je devais lui ajouter un petit carton pour qu’elle puisse s’abriter du froid (en réalité il fait pas trop froid mais quand même) mais la n’ai pas le problème le truck c’est que tout les jour j’essaye de lui donner se qu’il faut de l’eau du foin de la paille des croquettes etc… mais elle ne fait que mordre la porte en la griffant je me demande si c’est parce que elle veux rentrer s’abriter du froid ou se balader ou chercher des trucs pour ces bébés en tout cas j’ai essayé de faire des recherche mais ont ma déconseiller de la faire sortir personnellement je me demande si le mâle ne lui manque pas car je les est séparé et avant elle ne fesais pas sa elle avais une plutôt bonne relation avec le mâle pendant qu’elle était gestante j’aimerais comprendre la situation au cas ou c’est grave
Merci à avance à tout ceux qu’il me répondront