Effets secondaire vaccination

Nalita38
Nalita38

Bonjour , j'ai fait le rappel des vaccin hier pour ma chienne de 2 ans 

Hier soir , très calme a la ballade marche au pied sans demandée (pas très habituel pour un braque de 2 ans .. 😅) ce qui me paraît normal après un vaccin.

Cela dit ce matin elle ne veut plus sortir de son panier.. j'essaye de la motivée rien a faire .. j'ai essayé de la prendre dans mes bras , elle couine et n'est absolument pas d'accord.. je voudrais seulement qu'yelel sorte quelques minutes pour ses besoins sans la forcer a promener je ne voudrai pas quelle urine dans sont en panier pour son confort .. 

Si quelqu'un a des conseil , un expérience comme celle ci..

Merci d'avance

2 réponses
Emla
Emla

C'était quoi comme vaccin ?

 

C'est pas normal, rappelez votre vétérinaire.  

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Après un vaccin, on peut remarquer une grosse fatigue dans les 24h mais si elle n'a pas voulu sortir de son panier de la journée et qu'elle couine c'est très inquiétant. Il faudrait consulter un vétérinaire rapidement.
Aviez-vous déjà remarqué des signes similaires lors de vaccins les années précédentes ?

Chloé

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?