Chiot voix cassé

Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Bonjour , nous avons acheté une chienne de 7 mois il ya une semaine sa propriétaire la vendait car elle ne s'entendait pas avec le chat elle aurai fait des essais pendant un mois.

La chienne est adorable et pleine de vie , nous ne l'avions jamais entendu aboyer .  Récemment elle s'est fait mal en jouant et nous avons découvert sa voix qui est comme cassé et enrouée. J'ai de sérieux doutes sur ce que a pu vivre ce chiot ?? La dame l'avais mis dans un abri de jardin , je pense qu'elle a du énormément aboyer et cassé sa voix . Existe t'il d'autres pistes qui pourrait l'expliquer ? Ça visite veto est prévue mardi pour les rappel de vaccin .

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Certains bouledogues ont l’air d’avoir la « voix cassée » mais c’est totalement naturel.
Présente-t-elle de la toux ou d’autres troubles respiratoires ? En tout cas, n’hésitez pas à en discuter avec votre vétérinaire si vous êtes inquiets. Il serait bien de pouvoir montrer une vidéo au vétérinaire pour qu’il puisse entendre la voix de votre toutou. 

Bonne soirée,

Chloé 

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Lecombatdeloouka
Lecombatdeloouka

Bonjour je n'est pas réussi à trouver la race de mon chien sur le moteur de recherche lors de la création de ce post c'est un américain bully . Non pas de toux mais craintive, n'aboie pas , ne grogne jamais on a l'impression qu'un truc cloche . Même quand elle pleure pour demander quelque chose le son est très léger .

Merci pour votre réponse 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?