Ma lapine couine lorsque mon lapin monte sur elle

Jadedpy
Jadedpy

Bonjour à tous! J’ai adopté mon lapin en 2020 et jusque ici ça se passait très bien mais il a commencé à se sentir un peu seul je pense donc on a décidé de lui prendre une copine. Mon lapin va avoir 4 ans et ma lapine a actuellement 4 mois et demi. Mon lapin a été castre il y a maintenant un mois, on les a fait se rencontrer et maintenant ils sont ensemble (sous surveillance). Au début il était un peu embêtant à vouloir monter sur elle mais il s’est calmé, maitenanr ils se reposent ensemble je pense qu’ils se font confiance, qu’ils s’aiment bien… . Sauf que maintenant quand il essaie de monter sur elle, il y en a un des deux qui couine, je pense que c’est ma lapine mais elle ne semble pas avoir mal ou souffrir elle est en bonne santé, je me demande pourquoi elle peut se mettre à couiner comme ça du jour au lendemain. Si vous pourriez m’aider à y voir plus clair ce serait vraiment sympa!

1 réponse
Lapinlapinlapin
Lapinlapinlapin

Bonjour personnellement j’ai moi même un lapin et une lapine et il ont le même comportement je me suis vite rendu compte au bout d’un moment que c’était parce ce qu’elle est enceinte certain lapin castrer d’une manière ou d’une autre arrive à faire des bébés mais il serait plus préférable pour vous de voir sa avec un veto car toute les situations sont à prévoir les lapins sont des être fragile et ont tendance à ne pas le montrer quand il sont pas bien 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?