Chute du 5e étage

Guizmochouquette
Guizmochouquette

Bonjour, je poste un message ici car mon chat de 9 mois est tombé par la fenêtre dans la nuit du 18 au 19 mai, je l’ai emmené chez les urgences vétérinaires car il était très douloureux et ne faisais qu’hurler, il a été pris en charge, une radio a été effectuée, perfusion antidouleurs et anesthésie générale, il est actuellement sous morphine car il a une disjonction sacro illiaque qui nécessite une chirurgie, je suis située dans le 95, j’ai très peu de moyens, et j’aurais voulu savoir si vous connaissiez les tarifs d’hospitalisation et opération des différentes clinique vétérinaires autour de paris et sa banlieue, et si vous connaissiez des associations qui pourraient m’aider pour le financement, merci du fond du cœur 

Je laisse mon numéro (contactez par message de préférence merci beaucoup) 07 81 94 95 98

Merci beaucoup

6 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

École vétérinaire maison alfort 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort propose des tarifs plus avantageux que dans des cliniques classiques. Vous pouvez contacter le standard du CHUVA 01 43 96 73 73 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30) pour connaitre les tarifs de l'opération + hospitalisation + soins. L'EnvA propose le payement en plusieurs fois, adaptable à chaque situation. 

Concernant le prix des prestations, cette chirurgie peut nécessiter une hospitalisation, ainsi qu'un suivi post-opératoire avec les traitements associés. La fourchette de prix serait entre 1500 et 2000€. 

Comme vous êtes dans le 95, je vous conseille de contacter les cliniques, comme par exemple Evolia, V24, etc..., pour avoir rapidement des devis, car la zone sacro-iliaque est une zone à risques (nerf, vessie, colonne vertébrale). 

Il existe aussi des associations pour vous aider : 

• Fondation Assistance aux animaux
  • Vétérinaires pour tous
  • Fondation Brigitte Bardot

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kalou124
Kalou124

Bonsoir, Vous pouvez également faire une cagnotte leetchi. Vous y mettez le devis du vétérinaire et vos factures. Bon courage, donnez nous des nouvelles .

Guizmochouquette
Guizmochouquette

Merci beaucoup ! 

École vétérinaire maison alfort 

Guizmochouquette
Guizmochouquette

Bonjour, 

L'Ecole Nationale Vétérinaire de Maisons-Alfort propose des tarifs plus avantageux que dans des cliniques classiques. Vous pouvez contacter le standard du CHUVA 01 43 96 73 73 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30) pour connaitre les tarifs de l'opération + hospitalisation + soins. L'EnvA propose le payement en plusieurs fois, adaptable à chaque situation. 

Concernant le prix des prestations, cette chirurgie peut nécessiter une hospitalisation, ainsi qu'un suivi post-opératoire avec les traitements associés. La fourchette de prix serait entre 1500 et 2000€. 

Comme vous êtes dans le 95, je vous conseille de contacter les cliniques, comme par exemple Evolia, V24, etc..., pour avoir rapidement des devis, car la zone sacro-iliaque est une zone à risques (nerf, vessie, colonne vertébrale). 

Il existe aussi des associations pour vous aider : 

• Fondation Assistance aux animaux
  • Vétérinaires pour tous
  • Fondation Brigitte Bardot

Cordialement, 

Clémentine

Bonjour, alors justement nous sommes en train de contacter énormément d’associations, merci beaucoup

Guizmochouquette
Guizmochouquette

Bonsoir, Vous pouvez également faire une cagnotte leetchi. Vous y mettez le devis du vétérinaire et vos factures. Bon courage, donnez nous des nouvelles .

Bonjour ! Nous y avons pensé, je pense qu’en effet nous allons ouvrir une cagnotte car nous ne voyons pas le bout du tunnel, en espérant qu’elle seras bien partagée et qu’on y récolteras des fonds pour mon petit bébé… merci beaucoup, je vous donnerais des nouvelles <3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?