Bonjour à tous !
Comme dit dans un précédent post, je vais bientôt adopter une petite chatoune que je vais appeler Ruby.
C'est la soeur d'une amie qui a eu cette portée donc j'ai la chance de pouvoir suivre la petite famille.
Hier mon amie m'a appelé pour me prévenir que Ruby (actuellement 2 mois) avait un traitement pour une infection à l'oeil (type conjonctivite) et à des gouttes pour traiter un ulcère à la langue et apparement elle à des poils qui poussent en V sous la bouche mais sans explication du vétérinaire... ?? Il lui a indiqué aussi que comme les chatons sont propres et s'alimentent seuls avec des croquettes, ils sont déjà aptes à être adopté, mais ça me parait tôt non ? Ils seront officiellement sevrés (3 mois) mi-juin.
Bon ma question surtout c'était : Etant donné les petits soucis de santé actuels, est-ce qu'elle gardera une certaine fragilité en grandissant ? Ou est-ce que ce sont de "simples" maladies qui une fois traitées ce sera de l'histoire ancienne ?
Sachant que lorsque j'irais la chercher je l'emmènerai chez le vétérinaire et elle sera vaccinée etc...
Merci pour vos futurs retours 😊
Séverine