Bonjour! J'aimerais avoir quelques retours d'experience....je suis tres tres inquiete....voila, ma chatoune de 6 ans est malade depuis une plus d'une semaine maintenant. Ca a commencé par des signes discrets, comme bouder ses snacks preferés, faire un peu la difficile pour manger, mais rien de plus. Sur le coup, cela ne m'a pas inquietée, elle sort tous les matins donc parfois quand elle chasse beaucoup elle n'a plus beaucoup d’appétit ensuite...mais ensuite, un matin, elle n'est pas venue me réveiller en râlant à 5h pour le petit dej, ce qui est totalement inhabituel, mais lorsque je me suis levée à 6h et servi sa pâtée, elle a mangé quand même, puis a réclamé de sortir comme d'habitude. Mais le lendemain (avant hier), elle a totalement refusé de manger et restait prostrée dans un coin. Affolement, direction veto, qui a vu qu'elle avait 39,8°. Elle a eu antibios + anti-inflammatoire en piqure, et un traitement anti-inflammatoire. Bon, déjà j'ai trouvé ca short comme visite, mais ca lui était deja arrivé de se bagarrer, etre mordue et avoir des fievres, donc je me suis dit wait and see, meme si je me trouve pas de plaie, avec son traitement ca devrait aller vite mieux si c'est ca. Mais zéro amélioration dans la journée, refus total de manger et boire. Hier matin, totalement patraque, encore une fois n'a rien avalé de la journée, ni nourriture ni eau. Bon, 48h sans manger je commence à paniquer donc je renvoie mon homme chez le veto avec Vanille. Selon la veto, RAS, toujours un peu de fievre mais moins, donc elle a eu une piqure pour rehydrater et un truc de vitamines pour lui booster l'appetit. Bon. Le soir, elle a mangé 2-3 cuilleres de patée. Mais ce matin, si elle est moins prostrée, elle a par contre immédiatement revomi ce que je lui ai donné, et ca avait l'air douloureux (elle me fait parfois la blague de manger trop vite et regurgiter, mais quand c'est le cas, ca se passe sans efforts, la elle a vraiment miaulé, limité grogné, avant de revomir tout ce qu'elle avait mangé). Je ne comprends pas pourquoi chez le veto ils ne cherchent pas à poser un diagnostic! Depuis la 1ere visite c'est seulement essayer de soigner les symptômes mais jamais ils ne cherchent à comprendre pourquoi!! Une fievre, ca ne vient pas sans raison!! N'aurait elle pas du avoir à minima une prise de sang? Alors sans doute, comme elle n'a que 6 ans, elle ne coche pas leurs cases pour les soucis renaux, mais quand meme!! J’hésite a la ramener ce soit et exiger un vrai diagnostic. Elle a l'air d'aller mieux en général (elle se deplace, regarde les oiseaux par la fenetre, ne se cache pas et ne reste pas totalement apathique dans un coin) mais n'a toujours rien mangé depuis 3 jours maintenant!!! Au passage, elle urine normalement, mais pas de caca depuis 4 jours - selon la veto pas d'occlusion mais elle a dit ca uniquement à la palpation - est-ce vraiment fiable???Avez vous connu un cas similaire?? Merci de vos réponses....