Bjr a tous
Je me présente je suis Julie et je viens ici pour partager mon expérience avec mon chat Doudou. Si vous aviez des expériences similaire des conseils je suis preneuse.
Voilà Doudou a 16ans bientôt 17ans, il a commencé a avoir des troubles neurologique depuis environ un mois de la sénilité selon ma vétérinaire et mes recherches le confirme.
Il est sous candilat depuis 10jours je ne sais pas voire d'effet positif peut-être faut il plus de temps?
Ses symptômes; les 100pas a s'en épuiser, oublie de manger de boire je lui donne la béqué sur le doigt sinon il y penserai pas. Il fais ses besoins un peu n'importe où pourtant j'ai achetée une litière senior très basse, il aime aller ce coincer n'importe où il est a mon sens plus dutout logique plus aucune notion du vide non plus car tomber une fois d'assez haut sans mal dieu merci mais je l'ai sauvé pls fois de danger fou comme balcon escalier tout est grillagé a présent. Mais pour que vous compreniez son comportement. Mue très importante casi chauve sur le ventre et les articulations des pattes arriere a savoir que la veto a trouvé aucune anomalie de peau allergie ou autre elle remet sur l'age. Très très proche de moi il l'a tjr été mais la disons puissance 10. Ses pupilles ne réagissent casiment plus a la lumière regard ds le vide très souvent bloqué devant des murs ou des coins mais evite les obstacles ou passe en force ...
Sa prise de sang est casi parfaite.
Je suis profondément atteinte par tout ça ça me brise le cœur de plus le reconnaître et je veux agir au mieu alors si vous avez déjà vécu ou des conseils ça me fera certainement du bien.et je vous en remercie par avance.
J'ai mis ma vie sur pause parce que j'ai peur de le laisser je l'aime beaucoup surtout et que je vois très bien que ma présence l'apaise beaucoup.
Ma veto ma dit qu'il était pas nécessaire de penser à la fin de suite car sa santé en dehors de ça est bonne. Avez vous vécu cela cb de temps quels ont été les stades suivant?
Je veux être prête
Merci du fond du coeur de m'avoir lu
Julie.