Bonjour à tous :)
Depuis un moment déjà je suis pas mal allergique chez moi, nez bouchés, éternuements et eczema.
Ces symptômes n'arrivant que quelques fois par mois, j'ai décidé d'enfin consulté un allergologue, après visite et examens la sentence tombe !! L'allergie aux chats !
Etant maman d'un petit garçon (mon chat lol) que j'ai depuis 6ans déjà ! je suis donc condamné à souffrir car il est membre a part entière de la famille.
L'allergologue m'a demandé de ne plus le laisser dormir avec nous mais honnêtement, je préfère être malade que l'exclure comme ça ! Il est tellement important pour moi et il est mon soutient émotionnel depuis des années, nous sommes fusionnels !!
J'ai prévu d'entamé une désensibilisation mais celle ci ne pourra se faire qu'en juillet.
Auriez-vous des petits tips ? Je suis allergique aux squames apparemment (et aussi aux acariens).
Je change très souvent les draps et passe très souvent l'aspirateur (car monsieur est allergique aussi mais il est arrivé après le chat alors il s'adapte lol -- il est en désensibilisation aussi)
auriez-vous déjà eu un truc similaire ?