Total hors sujet MP (@LiquidPaper et @DarkSasuke)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un sujet pour nous deux ou pour tous, si d'autres s'invitent pour parler de tous ce qui n'a rien à faire sur le forum parce qu'on finit toujours par parler d'anime ou d'autres trucs totalement hors sujet XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
41 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Y'a pas à dire! moi, je suis plus dans les arthropodes et autres invertébrés en ce moment. Les espèces aquatiques ressemblent tellement à des bêtes qu'on aurait trouvé peu de temps après la formation de la Terre ^^

Moi non-plus, je ne crois pas que je partirai sans rien dire. Mais la vie est précieuse, j'ai des proches qui m'apprécient encore, j'ai mes animaux, mes projets, mes passions, mon futur. Et surtout, je ne tiens pas à mourir pour rien. La vie, elle est souvent dure, mais si on peut apprendre à apprécier ce qu'elle nous donne, parfois, ça suffit pour être heureux. 

Tu m'étonnes! Ça dois être simplement traumatisant, surtout pour une personne qui va déjà mal...

Oui, j'en connais deux, même. AniPassion (celui des animaux, pas des animes) et FishFish (un forum aquariophile que j'adore) En fait, tous les forums normaux ont un MP, c'est juste Wamiz qui est différent.

Elle a tenu le coup face à un chien de course, une sorte de lévrier mais pas exactement, vraiment, un chien égyptien bien classe. Janette, elle, n'avais pas trop la classe en gueulant dans tous les sens, et moi qui essayais de les arrêter. finalement, j'ai réussi à attraper Janette et Baba (surnom du chien, il n'étais pas totalement inconnu, même Janette le narguait quand il était en laisse) à temps, heureusement!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Perso j’ai une peur bleues des invertébrés… 

C’est cool si tu arrives à trouver du sens à ta vie, moi j’ai moins envie de mourir qu’à un moment où je souffrais énormément mais je n’est toujours pas trouvé le pourquoi je devrais continuer. Je crois que dans un sens l’avenir me fait peur, c’est une des raisons pour laquelle je voudrais m’en aller. 
J’irais peut être me créer un compte dans un de ces forum pour avoir accès aux MP alors et puis j’ai le sentiment que Wamiz ne va pas tarder à mourir. 
Elle a eu de la chance, j’ai eu un whippet par le passer et a un moment elle a trouver un endroit où il y avait des lapins elle en a tué une dizaine (elle en prenais chez les voisin). Et elle avait tué les notre alors qu’ils vivaient en liberté avec elle depuis toujours (ça a duré un an). 
Pour finir j’ai fait deux dessins aujourd’hui donc un avec de la couleur:

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

les papillons sont des invertébrés, les crabes sont des invertébrés, les crevettes et les sauterelles aussi, tout comme les anémones et les coraux. je crois qu'il est impossible d'avoir peur de tous cela! 

Je comprends, mais le but, ça peut être juste de passer du temps avec ta famille, tes animaux, et être heureuse! Je veux dire, la fin du monde approche, pour les homo sapiens, du moins, Au final, on ne sert pas à grand-chose dans l'univers, si c'est de maintenir cette planète - que l'on détruit finalement, mais sur cette boule flottante, tous se tiens, et je crois que presque tous le monde y a sa place. (sauf certaines personnes purement cruelles, que nous connaissons tous) Le simple fait de se trouver des projets, ça m'a motivé, moi, à me trouver un but. Au lieu de "je n'ai rien à faire de ma vie, je m'enfonce", c'est plutôt "je vais au moins rester le temps de finir ça!", je trouve que ça motive, et finalement, on se retrouve à prendre plaisir à la vie. Ça fait depuis le primaire qu'on m'appelle toujours un méchant, si il y a quelqu'un a blâmer, c'est toujours moi, j'ai fini par le croire. Regarde moi, je ne vais plus à l'école, je n'ai aucun véritable ami de mon âge... Mais les gens que je fréquente tiennent à moi et surtout, croient en moi. Ma famille aussi, ils me soutiennent énormément dans mes projets, dans mes passions, comment je suis supposé les quitter? Peu importe comment je tombe bas, j'arrive à me relever grâce à cela. Je suis chanceux. C'est tous nouveau, que je me sois trouvé un but dans la vie, et en plus, j'ai des projets, ça aide! Je veux dire, j'ai du soutien de mes proches, mais j'espère que toi aussi, et même s'ils ne savent pas tout, je me permet d'espérer qu'ils t'aiment et te soutiennent. 

Moi aussi, l'avenir me fais peur, mon avenir, j'ai peur de finir comme Mikey, parfois (lis le manga, ou pas, juste l'arc Walhalla ou il tabasse Tora, ça suffit). Blague appart, mais je fais peur aux gens et parfois, je ne me contrôle pas du tout. C'est normal, je veux dire, d'être fort dans ces moments là, et de faire peur, mais j'ai 15 ans maintenant, ce n'est pas acceptable en société, et mes comportement peuvent être dangereux. Il faut je j'apprenne à me gérer, mais ces comportements ne font que s'accentuer avec le temps. Ça me fais peur, de plus, au lieu du radieux avenir que je désire, je pourrais finir en taule, comme ça. Alors je me dis juste que moi, je serai une bonne personne, quoi qu'il arrive. 

Ton cas est différent, n'est-ce pas? ce n'est pas vraiment de l'agressivité, mais de la tristesse, donc tous naturellement, tu te refermes, tu n'en parles pas, et un jour, tu pourrais partir sans rien dire. Je ne sais pas quoi dire, ça dois être dur de devoir garder ça pour soi. À vrai ire, je connais ça aussi, d'une certaine manière. J'ai juste dis à mon cousin que j'avais peur - de mourir - sans explication, j'ai été persuadé que j'allais mourir pendant un an, pour une raison quelconque, mais ça m'avais fait un bien fou! c'est depuis ce temps que je dis que la mort, si elle venait à moi, je partirai avec elle. si il n'y a vraiment personne à qui tu peux le dire, dis le à Sun, ou Maya, à un écureuil, n'importe quoi, au moins, ça libèrera ces mots coincés.

oui, c'est une bonne idée! J'aime beaucoup les MP de FishFish (magnifique site sans pub en plus), c'est pour ça que j'ai cité ce forum même si tu n'as pas de bac, mais Ani-Passion pourrait remplacer Wamiz sur le long terme, à mon avis. 

il faut dire que Janette est très musclée! C'est dommage pour tous ces lapins, il faut dire que les chiens sont des prédateurs naturels des lapins donc bon...

C'est bizarre qu'elle les ait soudainement attaqués!

J'aime bien le côté un peu abstrait du premier, j'y vois un perroquet et un poisson!

J'aime bien les détails du second, avec les oiseau, le marches et l'arche shintoiste aussi. comme le paysage est le soir, il serait logique d'y ajouter des ombres, mais il est vraiment joli et simpliste comme cela aussi!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Wow sacré pavé 😅

J’ai réussi à aller sur Fish fish et a créer un compte dcp je te propose qu’on aille continuer cette discussion en MP là bas. Par contre comment on fait pour aller en MP ? 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Dabord, ttu ttrouves mmon ccompte eet eensuite, ttu cclique ssur eenvoyer uun mmessage pprivé.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je tt'ai eenvoyé uun mmessage

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Euh je suis la seule qui peut plus se connecter sur fish fish ??? 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah bah nan c’est bon 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Voilà comme je l’ai dit ça ressemble vraiment pas à grand chose 😅: 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

certes, c'est simple mais je vois que tu t'es renseignée et que tu joue beaucoup sur les effets avant de te lancer dans un projet et c'est exactement comme cela qu'il faut procéder. La qualité de la peinture joue un peu, mais tu te débrouille bien mieux que moi quand j'ai commencé. Tu maitrise parfaitement l'équilibre entre l'effet "eau" et l'intensité de la couleur. Honnêtement, je trouve déjà ça joli... ^^' Si tu veux, je peux te montrer des techniques pour faire les arbres plus réalistes et tout, même si mes technique ne sont pas au point. Comme il y a beaucoup de couleurs pas très jolies en aquarelle, j'aime bien faire un jeu entre deux ou trois couleurs seulement, comme j'ai fait avec Sho (du noir, du bleu et du mauve) voir du monochrome, c'est très sympa aussi.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?