les papillons sont des invertébrés, les crabes sont des invertébrés, les crevettes et les sauterelles aussi, tout comme les anémones et les coraux. je crois qu'il est impossible d'avoir peur de tous cela!
Je comprends, mais le but, ça peut être juste de passer du temps avec ta famille, tes animaux, et être heureuse! Je veux dire, la fin du monde approche, pour les homo sapiens, du moins, Au final, on ne sert pas à grand-chose dans l'univers, si c'est de maintenir cette planète - que l'on détruit finalement, mais sur cette boule flottante, tous se tiens, et je crois que presque tous le monde y a sa place. (sauf certaines personnes purement cruelles, que nous connaissons tous) Le simple fait de se trouver des projets, ça m'a motivé, moi, à me trouver un but. Au lieu de "je n'ai rien à faire de ma vie, je m'enfonce", c'est plutôt "je vais au moins rester le temps de finir ça!", je trouve que ça motive, et finalement, on se retrouve à prendre plaisir à la vie. Ça fait depuis le primaire qu'on m'appelle toujours un méchant, si il y a quelqu'un a blâmer, c'est toujours moi, j'ai fini par le croire. Regarde moi, je ne vais plus à l'école, je n'ai aucun véritable ami de mon âge... Mais les gens que je fréquente tiennent à moi et surtout, croient en moi. Ma famille aussi, ils me soutiennent énormément dans mes projets, dans mes passions, comment je suis supposé les quitter? Peu importe comment je tombe bas, j'arrive à me relever grâce à cela. Je suis chanceux. C'est tous nouveau, que je me sois trouvé un but dans la vie, et en plus, j'ai des projets, ça aide! Je veux dire, j'ai du soutien de mes proches, mais j'espère que toi aussi, et même s'ils ne savent pas tout, je me permet d'espérer qu'ils t'aiment et te soutiennent.
Moi aussi, l'avenir me fais peur, mon avenir, j'ai peur de finir comme Mikey, parfois (lis le manga, ou pas, juste l'arc Walhalla ou il tabasse Tora, ça suffit). Blague appart, mais je fais peur aux gens et parfois, je ne me contrôle pas du tout. C'est normal, je veux dire, d'être fort dans ces moments là, et de faire peur, mais j'ai 15 ans maintenant, ce n'est pas acceptable en société, et mes comportement peuvent être dangereux. Il faut je j'apprenne à me gérer, mais ces comportements ne font que s'accentuer avec le temps. Ça me fais peur, de plus, au lieu du radieux avenir que je désire, je pourrais finir en taule, comme ça. Alors je me dis juste que moi, je serai une bonne personne, quoi qu'il arrive.
Ton cas est différent, n'est-ce pas? ce n'est pas vraiment de l'agressivité, mais de la tristesse, donc tous naturellement, tu te refermes, tu n'en parles pas, et un jour, tu pourrais partir sans rien dire. Je ne sais pas quoi dire, ça dois être dur de devoir garder ça pour soi. À vrai ire, je connais ça aussi, d'une certaine manière. J'ai juste dis à mon cousin que j'avais peur - de mourir - sans explication, j'ai été persuadé que j'allais mourir pendant un an, pour une raison quelconque, mais ça m'avais fait un bien fou! c'est depuis ce temps que je dis que la mort, si elle venait à moi, je partirai avec elle. si il n'y a vraiment personne à qui tu peux le dire, dis le à Sun, ou Maya, à un écureuil, n'importe quoi, au moins, ça libèrera ces mots coincés.
oui, c'est une bonne idée! J'aime beaucoup les MP de FishFish (magnifique site sans pub en plus), c'est pour ça que j'ai cité ce forum même si tu n'as pas de bac, mais Ani-Passion pourrait remplacer Wamiz sur le long terme, à mon avis.
il faut dire que Janette est très musclée! C'est dommage pour tous ces lapins, il faut dire que les chiens sont des prédateurs naturels des lapins donc bon...
C'est bizarre qu'elle les ait soudainement attaqués!
J'aime bien le côté un peu abstrait du premier, j'y vois un perroquet et un poisson!
J'aime bien les détails du second, avec les oiseau, le marches et l'arche shintoiste aussi. comme le paysage est le soir, il serait logique d'y ajouter des ombres, mais il est vraiment joli et simpliste comme cela aussi!