Total hors sujet MP (@LiquidPaper et @DarkSasuke)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un sujet pour nous deux ou pour tous, si d'autres s'invitent pour parler de tous ce qui n'a rien à faire sur le forum parce qu'on finit toujours par parler d'anime ou d'autres trucs totalement hors sujet XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
41 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, c'est plutôt indiscret (pour moi) de révèler pourquoi je ne vais pas à l'école sur un forum publique, ça ne me dérangerais pas d'en parler en théorie, bien au contraire, mais là, il faudrait une vraie discution privée et pas juste une MP improvisée😅

Je ne contenterai de dire que je me suis fait ''renvoyer'', notamment pour des comportements agressifs. 

Aah, cette fameuse envie de mourrir... finalement, on reste pour les autres. C'est certainement mieux ainsi. Dans mon cas, c'était surtout pour protèger les autres de moi que j'ai voulu arrêter de vivre. C'est le chanteur MAH du groupe SiM (que je ne connais pas du tout personellement au passage mais j'aime les messages qu'il transmet) qui m'a notamment permis dde voir les choses autrement. II parlait ouvertement du suicide et sans tabou. Justement, c'est ce tabou qui fait qu'on en parle pas. Même moi. Et chaque années, des centaines de personnes passent à l'acte, si ce n'est pas plus. De peur à se faire prendre pour des fous alors qu'on a juste besoin d'aide et d'un peu de soutien...Je suppose que je suis totalement fou aussi, l'école voulais m'envoyer en hôpital psychiatrique une fois aussi🤣 Il y a des moments aussi ou je m'énerve sans raison apparente (pas sans raison du tout), je suppose que les gens doivent me trouver vraiment fou! 

Oui, merci, c'est assez ch*ant comme façon d'exposer mon mal-être. Ça me vaut des réputation assez partuculières, je suis toujours le méchant de l'histoire ect. Avec ma force physique (je suis assez petit mais j'ai de la technique en plus), j'ai toujours peur que ça dégénaire. Du coup, je passe sur des objets en général, mais 《ça fait peur》aussi donc je ne sais quoi faire dans ces circonstances où je ne suis plus moi-même (je ne réfléchis plus normalement). 

En tant que ''beau parleur'', j'arrive quand-même à communiquer assez bien mais ça ne vaudra jamais une image, bien entendu. II y a, dans le trait de crayon même, une énergie que les mots ne parviennent ppass à retranscrire. 

Ici les fameux dessins d'anime qui rreprésentaient mma propre rage⬇️

Je me souviens que la communauté Wamiz n'avais cherché, une fois ou je m'étais accidentellement supprimé du forum et que je ne pouvais plus me reconnecter. En dehors dde ccelà, les gens de l'école où j'allais ne me contactaient plus du tout, comme si je n'avais jamais existé et c'est toujours le cas aujourd'hui. Donc un grand merci à toute la commu (même les trolls, ça fait marrer)

Oh oui! Sans problème!🐣

 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui je comprends, de toute façon à l’école à partir du moment où on se comporte pas « normalement » les gens comprennent rien et prennent peur. C’est vrai que c’est tellement tabou qu’on en parle pas, on s’enferme sur soi et a un moment on passe à l’acte, je pense qu’il faudrait vraiment que le suicide soit moins tabou ça éviterai des morts à mon avis. Le problème avec la colère c’est qu’on ne l’a contrôle pas, même quand on a pas beaucoup de force (comme moi qui suis moins forte que ma sœur de 8ans 😅😂) pourtant dans mes accès de colère je suis capable de blesser fort. Perso quand je suis plus moi même par colère, peur, désespoir c’est à moi que je fait du mal je sais que ce n’est pas une solution mais en vrai dans ce genre de moment aucune solution n’est bonne. Le problème des troll c que j’y vois que du feu moi 😅😂. Pour les dessins ils sont trop bien fait, j’aimerai réussir à dessiner bien comme ça. Par contre je comprends pas pourquoi il n’y a plus de MP sur Wamiz ? C’était utile donc je me demande pourquoi ils les ont enlever… 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Ah mais le premier dessin c'est le stand de Diavolo, king crimson, non? Il est super bien réussi! :o

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Hatsushio, et epitaph aussi, le stand de doppio ;)! l'autre, c'est celui de Pannacotta Fugo, purple haze! Pour l'anecdote, ma sonnerie de téléphone est "tururururururu" XD J'adore toutes les saisons mais je dois admettre que j'ai quelque chose pour la partie5. (et mes fonds d'écran, c'est du tokyo revenger parce que j'adore cette série autant que jojo, je ne sais jamais dire lequel des deux je préfère. pourtant, tokyo revengers et mieux sur plein d'aspects, mais il y a un côté artistique vraiment unique chez jojo, ainsi qu'un univers créé, et surtout, de la nostalgie. bref, ce sont mes deux séries préférées)

@DarkSasuke, désolé de répondre aussi tard, j'ai beaucoup de travaux (scolaire) en ce moment, il y a l'école qui prenait son temps les derniers moi et là, c'est dix pages en trois jours! XD

Enfin bref, quand j'étais plus jeune (primaire), il pouvait m'arriver de "faire le chat" enragé. Je pouvais feuler ou grogner après les gens qui m'agaçaient. parfois, les gens avaient peur. Les profs, parfois, ils en profitaient pour monter leur classe contre moi. Je suppose que dès qu'on fait un truc un peu bizarre, la terre entière se monte contre nous alors que tous le monde est un peu bizarre.

Si on regarde juste dans Youtube, on ne peut même plus raconter une histoire de suicide pour sensibiliser sans tout censurer. Cela a donc l'effet inverse et deviens encore plus tabou. suic*de, pourquoi? Si les gens étaient plus libres d'en parler, il serait plus simple de les aider et tous le monde s'en sortira mieux au final (personne de normal ne souhaite voir un proche mourir) En fait, personne ne devrais avoir envie de mourir. Tous ce qui est vivant se bats naturellement pour vivre. L'envie de mourir vient d'une barrière hémato-encéphalique (protège le cerveau de substance qui ne devraient pas si trouver) brisée, dans le cas de stress à répétition.  Ensuite, si ces substances entrent dans le cerveau, on finit par avoir des idées noires (dans certains cas). Bref, Il n'y a rien de magique là- dedans. Je me souviens que très jeune, je n'aurais jamais voulu mourir un jour. Puis ma barrière hémato- encéphalique à moi aussi s'est un peu abîmée (note: elle se répare au bout d'un moment mais ça peut prendre beaucoup de temps). aujourd'hui, je n'ai plus la constante envie de mourir mais je n'ai plus aussi peur de la mort. ça serait presque un soulagement. 

Oui, la colère est une façon naturelle de se défendre et effectivement, on finit par être plus dangereux que la force brute ne le permet normalement. Je connais plein de gens comme ça aussi, je suppose que quand on ne sait plus trop sur qui s'énerver, on finit par faire mal à soi-même pour éviter de faire mal au autres, ou simplement se soulager... Il y a, bien-sûr d'autres options, mais quand on est dans cet état, c'est difficile de vraiment voir les autres options. 

Oui bon, quand le type disait qu'il violais son canard, heu... XD C'est "dommage", on ne le voit plus, vilainchat ^^'

Merci! j'aime beaucoup celui de king crimpson (le rouge), ça a été ma photo de profil pendant un moment sur Wamiz d'ailleurs :) C'est pas si difficile à faire, ça prend un certain temps par contre (aujourd'hui, je suis plus efficace, cependant) Tu pourrais essayer d'en faire aussi, par exemple, un Mikey en couleurs, je suis sûr que ça rendrais hyper bien! Je trouve que tu dessines déjà mieux que moi, au niveau des proportions, même si ça nécessite un modèle, d'ailleurs. Parce que le détail n'est pas tout!

Ok misère, si tu savais comment la mise à jour a ruiné le forum... On demande que ça, des MP, mais on ne les a jamais retrouvé depuis cette fameuse foutue mise à jour.

Désolé pour ce long pavé!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au passage, j'ai une mauvaise nouvelle:

Un rapace probablement ou alors une canne trop dérangée qui a préféré tuer ses petits...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

C’est pas grave, j’ai pareil pour les eval, on a rien eu pendant super longtemps et la semaine prochaine 2 par jour tous les jours. 
Mais je me sens moins seule dcp, j’ai toujours fait le chat, il suffisait qu’on m’emmerde un peu pour que je feule sur tout le monde. Fin de toute façon des qu’il ce passe de trucs un peu différent de ce qu’il voient habituellement pour que ça fasse bcp parler (comme exemple en ce moment je rate tous les après midi de cour et bien il y a des rumeurs, les gens parlent dans notre dos tout le monde pose plein de questions, c’est chiant..) et c’est vrai que personne n’est « normal ». 
Bon je peux comprendre que si les gens cherche comme moi comment se suicider il vaut peut être mieux censuré 😅, mais de toute façon même l’automutilation, les chanson triste et tout c’est censuré mais il faut enlever les tabous et surtout sur ce type de sujet. Merci pour l’explication d’ailleurs, je savais pas à quoi c’est du. En soit si j’ai bien compris même si t’as plus trop envie de mourir ça te dérangerai pas ?

Et c’est vraiment « dommage » en effet 😂, par contre c’est revenu plusieurs fois le viol de canard si je me souviens bien, aucune originalité XD. 

J’ai un peu de mal avec les couleurs, j’ai toujours peur de gâcher le dessin en coloriant 😅. En soit je dessine bien que quand il n’y a personne, que le truc à dessiner m’inspire, que j’ai de la musique bref il y a pas mal de truc à réunir pour que ça ressemble à quelque chose… c’est vrai qu’il est super réussi celui de King crimpson :). J’essaierai de faire Mikey en couleur (quand j’aurais le temps) et je verrais ce que ça donne (je te montrerai si tu veux).

Wamiz devrai les remettre… après perso MP ou pas je suis capable de tout dévoiler et après de me dire qu’en fait c’est public et que j’aurais peut être pas du 😂.

Quant au pavé vu la longueur de ce que j’écris je peux rien dire XD 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Pour l'anecdote, ma sonnerie de téléphone est "tururururururu" XD J'adore toutes les saisons mais je dois admettre que j'ai quelque chose pour la partie5. 

Ah! Perso j'ai mis (en sonnerie d'appel) celle des hommes du pilier parce qu'avec mon pote ça nous tuais de rire à chaque fois. *) J'ai parfois des remarques à ce propos, mais osef, la référence me fait trop sourire pour que je veuille en changer.

Je n'ai pas vu tokyo revenger, j'avoue que je n'ai pas réussi à m'y intéresser vraiment. (même en sachant que ça peut être très bien hein)

En ce moment j'attend surtout la suite des Jojo j'avoue, et éventuellement celle de Kimetsu no Yaiba. (et il faut encore que je vois la saison 2 de Spy * family haha)

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Hatsushio, oh mon dieu, awaken c'est une légende aussi XD AYAIAIA!!! le fous rire à chaque fois, j'imagine même pas! D'habitude, même les gens qui n'ont pas la référence trouvent ma sonnerie rigolote en général, certains pensent que c'est moi qui l'ai faite, je suppose que j'ai la même vois que doppio ring ring depuis le début XD

Tokyo revengers a vraiment une humanité dans ces personnages et le méchant (kisaki tetta) est très bien écrit. L'histoire en elle-même me parle beaucoup également et surtout, j'adore les yankiis, voilà, ça c'st dit. Évidemment, tous ça, c'est personnel est notre manga préféré sera forcément influencé par nos goûts personnels. Je n'ai jamais connu personne détester complètement le manga. Il n'est certes pas parfait mais les messages transmis parlent à tous le monde, je crois. Il y a peut-être un manque de "cringe" mais c'est également appréciable.

Ah oui, le suite vient de sortir (kimetsu no yaiba)! j'ai une connaissance qui est super fan alors j'ai tous lu le manga pour avoir les refs! XD Il faut admettre que concernant l'anime, on a des belles animations et concernant l'œuvre en général, l'histoire a beau être un peu précipitée, à mon avis, on a une histoire bien ficelée! (pas de longueurs ni de fin précipitée) Perso, j'attend pas grand-chose de mon côté, je lis juste des slice of life des dernières décennies :D

 

@DarkSasuke

Ah ouais! deux par jour, c'est pas rien!

Oui, il y a actuellement une bonne poignée de gens qui ont fait le chat parmi mes connaissances, ce n'est absolument pas si rare que ça. Moi en général, les gens étaient tellement habitués à ce que j'étais bizarre, j'avais plein de privilèges... Ça pouvais avoir l'air cool mais finalement, c'était stigmatisant et je me faisait traiter en enfant gâté. Ça poussait encore plus les autres enfant à me détester. C'est sûr que c'est ch*ant de se faire tous le temps achaler quand on veux juste continuer à faire sa vie sans forcément être remarqué pour ce genre de détails!

Genre, tes parents regarde ton historique "comment sauter dans une rame de métro" "comment se seppuku en trois étapes simple". XD

En fait, en faisant ce genre de recherches, au contraire, les jeunes (ou les vieux) pourraient tomber sur des sites d'aide, cela ne serait que bénéfique, non?

C'est à peu près ça, oui. C'est peut-être étrange, mais je me dis juste que si ça se termine, même de façon bien débile, j'aurai bien profité de la vie.

Nan c'est pas le viol du canard, c'est plutôt le fait que son vieux chat noir ET son canard violé (à défaut du canard laqué) avaient tous les deux une patte cassée qu'il était redondant! je remettrai les captures d'écran tout à l'heure puisque j'en ai quelques unes XD

Je ne révèle que des infos que ça ne me dérange pas trop qu'elles soient publiques de toute façon, mais il faut faire attention, si des gens retrouvent ces informations, ça peut toujours se retourner contre nous. faut pas oublier que le but principal de la conversation est de ne pas gêner les autres avec nos histoire pas rapport et non de révéler toutes nos vies privées (bien que je reconnaisse que ça ne fait pas de mal)

Pareil, avant, je pouvais gâcher tous mes dessins avec la couleur! c'est vraiment avec l'aquarelle que j'ai commencé à mieux gérer les bails, et je dois dire que mon prof m'a bien aidé là-dessus aussi! D'ailleurs, l'aquarelle est la seule forme de coloration que j'utilise, on peut tous contrôler avec l'eau, c'est pratique! Je suis comme toi pour les conditions à réunir pour faire un truc potable, c'est comme ça que je finis par dessiner une fois par mois à minuit dans mon lit en écoutant le la musique et la porte bien fermée! (oui, il y a bien de la peinture dans mon lit pour le coup, et parfois, la tasse d'eau se renverse, c'est super XD) Et si le modèle ne m'inspire pas... Eh bien généralement, je ne dessine pas, même si je peux et même très bien le réussir! Seulement, je ne le fais simplement pas ^^'

Oh oui! j'adorerais voir ton Mikey en couleurs! comme modèle, je te suggère des couvertures de mangas, assez simples à reproduire et en aquarelle à la base (sauf les couverture plus récentes faites à l'ordi) 

Il y a plein d'art abstrait défoulant qu'on peut faire aussi, faut pas s'arrêter au concret!

C'est parce que je réponds à hatsu en plus, c'est sûr que c'est loooonng!!!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai créé cette canne à pêche!😁

Et la Janette 

Comme on parlais de dessin, j'ai oublié ce Giorno qui m'a pris 26 heures à faire!

Une fois que j'ai eu terminé ce dessin (ça m'a pris plusieurs mois au final), j'ai découvers qu'il n'y avais rrien que je me puisses pas faire, il suffit de temps et d'un peu de motivation! À partir de là, plus rien ne m'a arrêté, je diversifie beaucoup plus les positions et je dessine des corps au complet au lieu de juste la tête!

Voici par exemple haruchiyo sanzu, un personnage de Tokyo Revengers. C'est un peu du spoil mais pas trop j'espère... (c'est bien connu, il est exellent avec des armes, tubes d'acier, katana, bâton télescopique ect.) Bref, tous ça pour dire que le dessin de Giorno m'a aidé à faire des poses plus fancy.

Pour les muscles et la profondeur, c'est l'argile qui m'a aidé (notamment mon Takemichi en argile). Je me suis aidé des vidéo de challenge clay craft, une youtubeuse japonaise qui fait des figures de personnages d'anime en argile à 100 yen. Je la conaissait pour ses figures de Jojo (Jotaro, Iggy (le chien), Giorno et plus récemment, notre Joseph internationnal) mais c'est en regardant ses autres vidéos que j'ai découvers Tokyo Revengers! Elle avais fait une figure de Mikey et comme, eh bien, j'adooooore les bôsôzokus, je suis tout de suite allé voir la série et j'en suis tombé amoureux (de la série)

Je pense que j'avais déjà montré le Takemichi en argile mais le revoilà!

J'ai trop de choses sur cette tablette😅😂

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Les deux dessin sont hyper beaux ! 
Vilainchat aurait pu au moins changé de partie du corps 😂 (une aile par exemple) parce que là franchement on manque d’originalité 😅.

Moi j’aime bien les crayons de couleur au moin on peut gommer, jamais essayer l’aquarelle. Ce qui est cool avec l’art abstrait c’est que chaque personne voit ce qu’elle veut. J’ai une amie qui peint et à la fin c’est toujours totalement autre chose que ce qu’elle voulait faire de base 😅

Sur Google on tombe sur un numéro d’aide quand on cherche ce genre de truc 

Bravo pour la canne à pêche ! La question elle fonctionne vraiment ? 
Et Janette tu la promène avec ou sans laisse ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?