@Hatsushio, oh mon dieu, awaken c'est une légende aussi XD AYAIAIA!!! le fous rire à chaque fois, j'imagine même pas! D'habitude, même les gens qui n'ont pas la référence trouvent ma sonnerie rigolote en général, certains pensent que c'est moi qui l'ai faite, je suppose que j'ai la même vois que doppio ring ring depuis le début XD
Tokyo revengers a vraiment une humanité dans ces personnages et le méchant (kisaki tetta) est très bien écrit. L'histoire en elle-même me parle beaucoup également et surtout, j'adore les yankiis, voilà, ça c'st dit. Évidemment, tous ça, c'est personnel est notre manga préféré sera forcément influencé par nos goûts personnels. Je n'ai jamais connu personne détester complètement le manga. Il n'est certes pas parfait mais les messages transmis parlent à tous le monde, je crois. Il y a peut-être un manque de "cringe" mais c'est également appréciable.
Ah oui, le suite vient de sortir (kimetsu no yaiba)! j'ai une connaissance qui est super fan alors j'ai tous lu le manga pour avoir les refs! XD Il faut admettre que concernant l'anime, on a des belles animations et concernant l'œuvre en général, l'histoire a beau être un peu précipitée, à mon avis, on a une histoire bien ficelée! (pas de longueurs ni de fin précipitée) Perso, j'attend pas grand-chose de mon côté, je lis juste des slice of life des dernières décennies :D
@DarkSasuke
Ah ouais! deux par jour, c'est pas rien!
Oui, il y a actuellement une bonne poignée de gens qui ont fait le chat parmi mes connaissances, ce n'est absolument pas si rare que ça. Moi en général, les gens étaient tellement habitués à ce que j'étais bizarre, j'avais plein de privilèges... Ça pouvais avoir l'air cool mais finalement, c'était stigmatisant et je me faisait traiter en enfant gâté. Ça poussait encore plus les autres enfant à me détester. C'est sûr que c'est ch*ant de se faire tous le temps achaler quand on veux juste continuer à faire sa vie sans forcément être remarqué pour ce genre de détails!
Genre, tes parents regarde ton historique "comment sauter dans une rame de métro" "comment se seppuku en trois étapes simple". XD
En fait, en faisant ce genre de recherches, au contraire, les jeunes (ou les vieux) pourraient tomber sur des sites d'aide, cela ne serait que bénéfique, non?
C'est à peu près ça, oui. C'est peut-être étrange, mais je me dis juste que si ça se termine, même de façon bien débile, j'aurai bien profité de la vie.
Nan c'est pas le viol du canard, c'est plutôt le fait que son vieux chat noir ET son canard violé (à défaut du canard laqué) avaient tous les deux une patte cassée qu'il était redondant! je remettrai les captures d'écran tout à l'heure puisque j'en ai quelques unes XD
Je ne révèle que des infos que ça ne me dérange pas trop qu'elles soient publiques de toute façon, mais il faut faire attention, si des gens retrouvent ces informations, ça peut toujours se retourner contre nous. faut pas oublier que le but principal de la conversation est de ne pas gêner les autres avec nos histoire pas rapport et non de révéler toutes nos vies privées (bien que je reconnaisse que ça ne fait pas de mal)
Pareil, avant, je pouvais gâcher tous mes dessins avec la couleur! c'est vraiment avec l'aquarelle que j'ai commencé à mieux gérer les bails, et je dois dire que mon prof m'a bien aidé là-dessus aussi! D'ailleurs, l'aquarelle est la seule forme de coloration que j'utilise, on peut tous contrôler avec l'eau, c'est pratique! Je suis comme toi pour les conditions à réunir pour faire un truc potable, c'est comme ça que je finis par dessiner une fois par mois à minuit dans mon lit en écoutant le la musique et la porte bien fermée! (oui, il y a bien de la peinture dans mon lit pour le coup, et parfois, la tasse d'eau se renverse, c'est super XD) Et si le modèle ne m'inspire pas... Eh bien généralement, je ne dessine pas, même si je peux et même très bien le réussir! Seulement, je ne le fais simplement pas ^^'
Oh oui! j'adorerais voir ton Mikey en couleurs! comme modèle, je te suggère des couvertures de mangas, assez simples à reproduire et en aquarelle à la base (sauf les couverture plus récentes faites à l'ordi)
Il y a plein d'art abstrait défoulant qu'on peut faire aussi, faut pas s'arrêter au concret!
C'est parce que je réponds à hatsu en plus, c'est sûr que c'est loooonng!!!