Total hors sujet MP (@LiquidPaper et @DarkSasuke)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un sujet pour nous deux ou pour tous, si d'autres s'invitent pour parler de tous ce qui n'a rien à faire sur le forum parce qu'on finit toujours par parler d'anime ou d'autres trucs totalement hors sujet XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
41 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

🤣coucou, je propose que on continue notre discussion sur les dessins ici plutôt que sur le truc des photos 😅

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Hey,

Si vous parlez d'animes, puis-je m'inviter dans la conversation? (j'ai plus de vieilles références que des récentes mais bon... je ne suis pas à la ramasse non plus *)

N'hésitez pas à refuser sinon, je comprendrais tout à fait! :)

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

« Pour nous deux ou pour tous » donc bienvenue dans les hors sujet 😊, mais en ce moment c’est plus dessin même si anime ça revient souvent. 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

C'est vrai que j'ai vu des dessins sur certains sujets, vous avez l'air douée! :o

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Merci beaucoup 😊, liquid_paper est plus doué je trouve. 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

nannn! je suis pas d'accord! je vois tous le potentiel de tes dessins, tu peux vraiment aller loin si tu continues comme ça!

Et oui, sans problème les Dragon Ball, GTO(je suis fan) et autres Ranma 1\2! XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@DarkSasuke

Oui, enfaite parfois les dessins ça aide carrément à mettre un mot sur ce qu’on ressent. 
Disons que ça va pas mais bon… je suis forte je vais m’en sortir :) en plus je suis plus seule, j’en ai parler et je vais demander à ce qu’on m’empêche de faire des bêtises donc aucune raison que ça aille pas dans le bon sens… 

C’est vrai que quand on fait de tête les proportion et tout c’est compliqué… vu que je suis presque incapable de dessiner sans modèle, je m’inspire de plusieurs modèle pour faire un dessin qui soit un peu mon imagination. 
Oui, les petits caneton vivent à mon arrêt de bus donc je peut les voir grandir 😁

J’adore l’aquarelle de Chatouille, je le trouve incroyable 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Comme on dit, un e image vaut 1000 mots! (voir plus à mon sens) J'avais fait quelques dessins comme ça, moi aussi. C'était principalement de la colère dans mon cas. Même si c'était souvent avec un modèle. J'avais fait "king crimpson et epitaph", les "stands" (il faut avoir la ref) du méchant, et "purple haze" de la partie 5 de jojo's bizarre adventure. (et oui, ce sont des références musicales, grâce à l'auteur) mais malgré le modèle, je me souviens d'avoir mis toute ma rage et mon désespoir dedans.

Je te souhaites fort que ça aille mieux! Oui, il faut en parler, moi, je finis par devenir totalement fou parfois, au détriment de tous ceux qui m'entourent, animaux (Florence a dû jeuner pendant plusieurs mois, certes, ça arrive dans la nature mais je m'en veux beaucoup pour ça, surtout que ça lui faut son côté sauvage) comme humains, et même les plantes (négligence) et moi-même avec cela. J'ai une belle famille qui me permet de parler de mon mal-être, c'est sûr que ça aide, mais en dehors de cela, je ne voyait presque personne (et c'est même encore le cas aujourd'hui) puisque je ne vais plus à l'école.

Justement, avec la pratique, le modèle deviens moins utile et on arrive enfin à s'en détacher. c'est le manga (différents styles) suivi du réaliste qui m'a permis de trouver mon propre style. Et puis il n'y a rien de mal à l'utilisation d'image de référence! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Je me posais la question, mais tu n’es pas obligé de répondre, pourquoi tu va plus à l’école ? J’avoue que même si parler fait du bien ça ne m’enlève pas l’envie de mourir parfois (ce que je ferais pas, je peux pas laisser mes proches) sauf que ça je ne peux pas le dire si je veux pas finir en hôpital psychiatrique 🤣 de toute façon je suis folle je finirais forcément là bas… bon courage pour la colère, si tu as encore des problèmes avec ça, je sais que c’est pas une émotion facile à gérer. Et pour moi les mots valent en effet bien moins qu’une image, les mots viennent moins du cœur que les dessins je trouve. Ce qui est bien avec ce forum c’est que personnellement même si je vous connaît pas vraiment vous me permettez tous de me sentir moins seule dcp un petit merci à la communauté de Wamiz au passage 😊. 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Ah et aussi pour la canne qui couve, tu nous mettra des photos quand il y aura les canetons ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?