Total hors sujet MP (@LiquidPaper et @DarkSasuke)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Un sujet pour nous deux ou pour tous, si d'autres s'invitent pour parler de tous ce qui n'a rien à faire sur le forum parce qu'on finit toujours par parler d'anime ou d'autres trucs totalement hors sujet XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤣🤣🤣oh le souvenir 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Post de Vilainchat, hhistoire dde rrigoler un ccoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui je veux bien voir des techniques stp 😊. Et merci, je te montrerai comment ça évolue si tu veux veux !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

certes, c'est simple mais je vois que tu t'es renseignée et que tu joue beaucoup sur les effets avant de te lancer dans un projet et c'est exactement comme cela qu'il faut procéder. La qualité de la peinture joue un peu, mais tu te débrouille bien mieux que moi quand j'ai commencé. Tu maitrise parfaitement l'équilibre entre l'effet "eau" et l'intensité de la couleur. Honnêtement, je trouve déjà ça joli... ^^' Si tu veux, je peux te montrer des techniques pour faire les arbres plus réalistes et tout, même si mes technique ne sont pas au point. Comme il y a beaucoup de couleurs pas très jolies en aquarelle, j'aime bien faire un jeu entre deux ou trois couleurs seulement, comme j'ai fait avec Sho (du noir, du bleu et du mauve) voir du monochrome, c'est très sympa aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà comme je l’ai dit ça ressemble vraiment pas à grand chose 😅: 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah nan c’est bon 

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh je suis la seule qui peut plus se connecter sur fish fish ??? 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je tt'ai eenvoyé uun mmessage

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Dabord, ttu ttrouves mmon ccompte eet eensuite, ttu cclique ssur eenvoyer uun mmessage pprivé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wow sacré pavé 😅

J’ai réussi à aller sur Fish fish et a créer un compte dcp je te propose qu’on aille continuer cette discussion en MP là bas. Par contre comment on fait pour aller en MP ? 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?