Bonsoir,
Je viens vers vous car perdue et besoin d'avis exterieurs. Mon Loulou a 15 ans. Depuis 5 jours son comportement a changé.
Il se cache sous la couette, il se cache sous le lit, dans l'armoire ... alimentation un peu en baisse, je le sentais douloureux. Je l'ai emmené chez le vétérinaire hier qui lui fait une prise de sang. Je savais que les reins étaient fragiles, on me le reconfirme à ce moment là mais sans plus d'aggravation que ça ( la dernière pds remontait à ya 1 an ).
Face aux douleurs à la palpation le vétérinaire suggère une crise d'arthrose.
Injection de solencia et retour maison.
Sauf que l'état de Loulou a empiré ce matin. Il pleurait continuellement, était parfois agité et d'un coup abattu, se cachait, marchait péniblement... Retour en urgence chez le véto. Re auscultation, même diagnostic.
Le vétérinaire lui a donné du tramadol. Retour maison, je trouve que son etat continue d'empirer. Il est toujours très douloureux, ne mange pas, il se plaint des que je le touche, se cache au fond de l'armoire, respire vite, a les pupilles dilatées. je ne sais pas quoi faire pour l'aider.Je trouve que les symptômes sont disproportionnés par rapport au diagnostique.
Qu'en pensez vous ?