Mon lapin et les agrafes…

anais_rld
anais_rld

Bonjour à tous 
J’avais fait un montage avec des rouleaux de papier toilette à mon lapin et pour les fixer, j’avais mis des agrafes qu’il n’était pas censé atteindre. Cependant je remarque qu’il a mangé l’agrafe… C’est grave, que faut-il faire? Merci de vos réponses, je suis très inquiète 

8 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui, il peut se déchirer les vicères. II faut mieux l'emmener voir un vet

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
anais_rld
anais_rld

Pourtant il ne montre aucuns signes 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Les lapins cache bien leur douleur, il l’a mâcher ou avaler ?

anais_rld
anais_rld

Je ne l’ai pas vu faire mais je ne la retrouve plus dans sa cage, j’ai aussi peut être mal cherché…

Peut-il en mourir?

Merci beaucoup de vos réponses 

anais_rld
anais_rld
anais_rld
anais_rld

Ce matin il va très bien il court partout comme d’habitude 

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

elle a peut-être juste été perdue quelque part. oui, ça peut tuer à log terme. les crottes sont belles? je ne me fierais pas à son comportement mais plus à ses selles dans le cas présent. c'est effectivement assez difficile de chercher ça dans un cade, comme chercher une aiguille dans une botte de foin... il est mignon, votre lapin, ça serait dommage que vous le perdiez!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
anais_rld
anais_rld

Ses crottes sont tout à fait normales, il est toujours aussi câlin et gambade partout comme avant. Oui, je serais très déçue si je le perds sachant que je suis très attachée à lui et ça sera de ma faute… 

Je vais faire sa cage ce weekend, je vais passé la litière à la loupe ! 
En tout cas merci du fond du cœur de vos messages, je suis un peu toute seule face à cette situation délicate et je culpabilise beaucoup… Merci à toutes et à tous qui m’ont répondus !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?