Race

Helene10
Helene10

Bonjour  je vien ver pour savoir la race la persone qui me la donner me dit c'est un croiser la mer rottweiler whisky  est le per berge   allemand labradore  

6 réponses
Del2244
Del2244

Une photo serait utile, mais uniquement pour savoir à quoi il pourrait ressembler adulte 

Le mélange le classe dans la grande race des "corniauds", les chiens issus de plusieurs croisements, aux physiques et caractères aussi divers que variés 😉

Citer
Helene10
Helene10

Une photo serait utile, mais uniquement pour savoir à quoi il pourrait ressembler adulte 

Le mélange le classe dans la grande race des "corniauds", les chiens issus de plusieurs croisements, aux physiques et caractères aussi divers que variés 😉

 

 

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Difficile de dire à quoi il ressemblera adulte en terme de gabarit ou de taille (même si on se doute que ce sera, d'après les parents, un chien de taille moyenne), mais pour l'instant on voit qu'il a pris les caractéristiques du Rottweiller pour son pelage. La morphologie de sa tête pourrait plutôt se rapprocher de celle du berger allemand ou du labrador, il n'aura pas le nez aussi aplati qu'un Rottweiller adulte à mon avis. En terme de race, il n'en a pas et on considère que c'est un croisé (peut être + croisé Rott / Labrador).

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Helene10
Helene10

Bonjour, 

Difficile de dire à quoi il ressemblera adulte en terme de gabarit ou de taille (même si on se doute que ce sera, d'après les parents, un chien de taille moyenne), mais pour l'instant on voit qu'il a pris les caractéristiques du Rottweiller pour son pelage. La morphologie de sa tête pourrait plutôt se rapprocher de celle du berger allemand ou du labrador, il n'aura pas le nez aussi aplati qu'un Rottweiller adulte à mon avis. En terme de race, il n'en a pas et on considère que c'est un croisé (peut être + croisé Rott / Labrador).

Bien cordialement,

Camille

 

Citer
Helene10
Helene10

Merci a vous de votre réponse je vous remercie une photo 

Citer
Del2244
Del2244

En résumé, vous avez un Labrador avec des oreilles de Berger Belge et un pelage de Rottweiler 😁

Il pourrait faire une bonne trentaine de kilos et plus ou moins la taille (hauteur) d'un Rottweiler, seul l'avenir le dira...

Il est adorable, et c'est le plus important 😊

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?