Décès inexpliqué

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour, heureusement pour l’instant en tout cas ce n’est pas mes lapins qui ont été affectés. Je vous  met dans le contexte, une amie de ma mère qui est éleveuse de lapin (d’ailleurs c’est l’élevage ou j’ai pris Sun) et donc elle possède assez peu de lapin (4 adultes et les petits) mais s’en occupe bien, ils ont de l’herbe fraîche régulièrement, des parcs extérieurs, des balades en harnais fin voilà. Dcp aux beau jours la plupart des lapins sont sortis sauf que tous ceux qui ont eu de l’herbe sont mort dans la journée et pas les autres… dcp j’ai quelques questions déjà qu’est-ce qui peut les avoir tués ? Elle a un voisin qui l’a déteste (insulte ect) il peut avoir mis du poison ? Mes lapins sont en danger ? (C’est à côté de chez moi) Je peux continuer de les sortir et de leur donner des plantes ? L’amie de ma mère a des chevaux et des poulains, eux ils sont en danger ?

Merci d’avance 

2 réponses
Lapinlapinlapin
Lapinlapinlapin

Bonjour j’ai eut beaucoup de lapin dans le passer est certain sont mort subitement sans explication donc je me suis renseigné les lapin ne supporte pas la chaleur il est déconseillé de donner du persil à un lapin aussi il faudrait faire attention les mettre au frais sous une forte chaleur et pour les plantes je pense qu’il serait préférable de surveiller se qui pousse la ou ils vont il se pourrait que certains trouve un peut pêcher mignon loin de la vue de tous en tout cas la possibilité que votre voisin leur veuille du mal est aussi une possible tout dépend de se qu’il est capable de faire en tout cas le seule moyen d’en avoir le cœur net c’est d’amener l’un des lapin contaminer chez le veto afin de connaître les vrai raison du décès cela vous permettra d’être plus prudent 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour déjà merci pour votre réponse, ce ne sont pas mes lapins mais ceux d’une éleveuse mais ce que je trouve bizarre c’est juste le fait que tous ceux qui soit aller dans le jardin dans lequel ils vont tous les jours (en parc et en laisse donc on fait attention à ce qu’ils mangent) soient décédé. Quand au persil ça ne vaut que pour les lapines gestantes, j’en donne à la mienne depuis qu’elle est petite et aucun problème. 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?