Ma chienne était en pleine forme hier matin ,elle venait de passer un contrôle véto ya 15 j tout était parfait la véto était même surprise car elle avait 11 ans ..... Hier a midi je décide de lui mettre sa pipette de Frontline combo ( d habitude je lui met la simple ) mais là j ai prid "spot on" en plus, vue les grandes balades qu on faisait et la prolifération des insectes due aux fortes pluie .... Donc application a 12 h 30 ....elle s endort a mes pieds ( j ai rien trouvé d anormal car nous revenions de promenade ....vers 14 h 30 elle se réveille, " groggi" je la laisse mais je vois su elle salive pas mal, je lui donne de l eau , a 15 h elle se lève , boit et tombe par déséquilibre ...je trouve bizarre ...mais je suis dit qu elle avait glissé sur le parquet ....a 16 h rebelote et lâche l urine ,puis des selles toutes ensanglantées, je prends peur, je l installé au calme le temps d appeler de l aide,a 17 h elle tombe ds le coma , impossible de la lever, 18 h elle tire sur sa respiration elle ne réagit à plus rien, se vide et c est fini.... Le veto n aurait rien pu faire tt a été très vite ... Mon autre chien a eu les mêmes symptômes en même temps mais j ai tt de suite rince abondamment l'endroit de l application de la pipette ,, comme plus jeune et plus robuste , il n a eu que hypersalivation et désorienter une petite heure tout est rentre ds l ordre pour lui .... J avais 3 chiens a m occuper en même temps , j étais seule alors les critiques ne seront pas pour moi aujourd'hui hui qui suis dans un immense chagrin ......Metz était adorable, en pleine forme , hier matin .... Elle m a quitte discrètement au moment où je me suis absentée 3 minutes pour aller récupérer des zlezes .....je ne voulais pas la faire euthanasier, ayant eu mon staff a faire piquer il y a 4 ans j en suis encore retournée aujourd'hui hui ....