Chute de 1 étage

Katou2580
Katou2580

Bonjour ma chatte est tombée du 1er étage, environ 3m le matin. J'ai vérifié si elle n'avait rien. Je la surveille. on est en fin de soirée et elle ne boit boit et mange pas. J'ai téléphoné à 3 véto ils m'ont dit de la surveiller mais je suis pas rassuré. Est-ce que je dois la laisser tranquille et elle reviendra vers moi... ou bien faire autre chose. Pourriez vous me rassurer s'il vous plaît. C'est comme mon bébé.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Une chute n'est jamais à prendre à la légère, car la plupart du temps, les chats semblent normaux après une chute (sautent, jouent...). Ce n'est que plus tard qu'ils deviennent léthargiques, ou ont des difficultés à respirer, en fonction de leurs blessures potentielles. Ici, votre animal n'est pas tombé de très haut, mais c'est tout de même une chute. 

C'est pour cela que les vétérinaires vous ont conseillés de surveiller votre animal. Je vous recommande donc de rester près de lui afin de déceler toute anormalité. Enfin, si votre chat ne s'alimente plus d'ici la fin de soirée, je vous conseille de rappeler un vétérinaire de garde. 

Cordialement, 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Katou2580
Katou2580

OK je vais faire ça, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne vient plus s vers moi comme avant, est ce que je dois être patiente pour qu'elle revienne vers moi ? 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?