Chute de 1 étage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK je vais faire ça, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle ne vient plus s vers moi comme avant, est ce que je dois être patiente pour qu'elle revienne vers moi ?
Bonjour,
Une chute n'est jamais à prendre à la légère, car la plupart du temps, les chats semblent normaux après une chute (sautent, jouent...). Ce n'est que plus tard qu'ils deviennent léthargiques, ou ont des difficultés à respirer, en fonction de leurs blessures potentielles. Ici, votre animal n'est pas tombé de très haut, mais c'est tout de même une chute.
C'est pour cela que les vétérinaires vous ont conseillés de surveiller votre animal. Je vous recommande donc de rester près de lui afin de déceler toute anormalité. Enfin, si votre chat ne s'alimente plus d'ici la fin de soirée, je vous conseille de rappeler un vétérinaire de garde.
Cordialement,
Clémentine
2 commentaires sur 2