Coucou, voici un endroit pour mettre les photos préférée de vos loulous (parce qu’on adore tous partager des photos de nos animaux 😊). Chien, chat, chevaux, lapin, animaux sauvages… ou juste de belles photos d’internet. Je commence:
Merci! Mais j'ai encore un peu de difficulté dans certains angles, le reste, c'est juste un jeu d'ombres.
Oh mais il est trop bien ce Mikey! J'ai dû le dessiner presque 20 fois, moi aussi XD
Voilà mon premier dessin de Mikey
Franchement, je trouve que le tien est plus réussi à bien des niveaux!😁
Je dessinais surtout des animaux et des créatures fantastiques (dragons) étant plus jeune.
En ce moment, je fait des carricatures dde bôsôzokus (jeunes motards japonais) improvisés, la plupart du temps. Je trouve ça ammusant à faire et assez rigolo. À l'occasion, je dessine des chats ou des lapins aussi
Carte d'anniversaire pour ma grand-mère
Carte d'anniversaire pour mon frère
Carricature de Janette
J'aime bien l'argile, aussi, voici un ours polaire!
Et mon aquarelle la plus récente:
Et pour finir, voici une cane qui couve ses oeufs!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Oui, toutes vos photos sont superbes! Il faut que je fasses du ménage dans mon téléphone, moi, je vais pas tout pouvoir envoyer! Sun est vraiment adorable, même adulte! Gally dans les fleurs est magnifique!
Oui, c'est une aquarelle de Sonoco Min Ho que j'ai fait à ma mère pour Noël!
Haha, les grands lapins sont plus dociles en général (heureusement) et ça ne la gêne pas trop donc je lui mets des pulls quand il fait très froid.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "