Vos photos préférées

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Coucou, voici un endroit pour mettre les photos préférée de vos loulous (parce qu’on adore tous partager des photos de nos animaux 😊). Chien, chat, chevaux, lapin, animaux sauvages… ou juste de belles photos d’internet. Je commence:

 

21 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Merci! Mais j'ai encore un peu de difficulté dans certains angles, le reste, c'est juste un jeu d'ombres.

Oh mais il est trop bien ce Mikey! J'ai dû le dessiner presque 20 fois, moi aussi XD

Voilà mon premier dessin de Mikey

Franchement, je trouve que le tien est plus réussi à bien des niveaux!😁

Je dessinais surtout des animaux et des créatures fantastiques (dragons) étant plus jeune.

En ce moment, je fait des carricatures dde bôsôzokus (jeunes motards japonais) improvisés, la plupart du temps. Je trouve ça ammusant à faire et assez rigolo. À l'occasion, je dessine des chats ou des lapins aussi

Carte d'anniversaire pour ma grand-mère 

Carte d'anniversaire pour mon frère

Carricature de Janette

J'aime bien l'argile, aussi, voici un ours polaire!

Et mon aquarelle la plus récente:

Et pour finir, voici une cane qui couve ses oeufs!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

C’est super beau ce que tu fais, en plus dessiner sans modèle c’est super compliqué. Moi je dessine pas mal mais c’est bcp de trucs triste ou sinon un peux de tout:

 (je n’ai pas mis trop de trucs triste parce que je préfère les garder pour moi). Et merci, c’est vrai que je suis plutôt fière de mon Mikey 😅

Par contre il faut que j’ouvre un post hors sujet. Entre les anime et les dessins on finit toujours par faire des hors sujets 😂😅.

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pour revenir un peu dans le thème:

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mas oui! L'art est un moyen de s'exprimer! :)

J'espère que ça ne va pas trop mal quand-même? :(

En tout cas, j'adore tes dessins, les paysages sont vraiment sympathiques! J'aime bien les petits cartoons aussi♡

Mais de rien! C'est totalement mérité!

Oui, je vais créer un post ''total hors sujet'' XD 

Avant, je dessinais que du sans modèle (imagination la plus pure, vive l'enfance) ou de tête avec ma mémoire photographique (bon, je ne suis pas un génie non-plus mais je me souviens bien des détails). 

Cependant, vu que je me concentrais surtout sur le détail, les proportions pouvaient être horribles et disproportionnée. C'est ainsi que j'ai commencé à utiliser des images de référence pour me situer dans mes dessins. Les mangas m'ont notament beaucoup aidé avec leur style semi-réaliste, détaillé mais à la fois plus simples à reproduire. De plus, avant, je ne dessinait jamais d'humains. Malheureusement, avec celà, j'ai perdu de ma créativité et de mon style de dessin. Ce que j'appelle le style de dessin est le trait de crayon, la façon unique de simplifier et interpréter une image. Le style peut parfaitement s'appliquer en pprésence d'une image de référence. L'image de référence, je l'utilise encore souvent pour avoir un motif ou une position de référence, je peut aussi utiliser des objets qui sont à ma portée (un couteau, un livre, un pied, un vase, un ordinateur, ect.) La carte d'anniversaire de mon frère a aussi une image de référence, je remet:

L'idée est d'arranger l'image à sa façon, pour convenir au contexte. L'art n'en est pas un s'il est une copie exacte. Cependant, c'est un passage important de son apprentissage! La créativité revient dd'elle-même au bout d'un moment, 'faut pas s'en inquiéter. 

Trop mignons, ces canetons!♡

Élégant cheval

Et jolie dolomède!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Une vieille aquarelle de Chatouille 

Une vieille aquarelle de Bertrand

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oui, enfaite parfois les dessins ça aide carrément à mettre un mot sur ce qu’on ressent. 
Disons que ça va pas mais bon… je suis forte je vais m’en sortir :) en plus je suis plus seule, j’en ai parler et je vais demander à ce qu’on m’empêche de faire des bêtises donc aucune raison que ça aille pas dans le bon sens… 

C’est vrai que quand on fait de tête les proportion et tout c’est compliqué… vu que je suis presque incapable de dessiner sans modèle, je m’inspire de plusieurs modèle pour faire un dessin qui soit un peu mon imagination. 
Oui, les petits caneton vivent à mon arrêt de bus donc je peut les voir grandir 😁

J’adore l’aquarelle de Chatouille, je le trouve incroyable 

Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

je vais répondre dans l'autre conversation ;)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

oh merci! je l'avais fait avec mon prof d'aquarelle (qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé aussi dans ma progression en dessin) 

moi aussi, je peux observer la cane qui couve! j'ai hâte de voir le petits bébés!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
PopsCorn
PopsCorn
Maman de deux adorables chats 🐈‍⬛

Bonjour, vous loulous sont trop mignons, à mon tour de mettre des photos de mes filles. Voici Keimie et Nami (ps: j’ai vu des photos de dessin alors je me permet d’en mettre un aussi)  

 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Le dessin est magnifique et vos deux louloutes aussi 😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?