OphelieLMT
OphelieLMT

Bonjour, 

Je souhaiterais connaître le sexe de mon futur chat svp

Si quelqu'un si connaît

Merci a vous 

5 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour comme ça je dirais mâle mais les photos sont flou. Cependant la personne qui est sensé vous donner un chaton ne connaît pas le sexe de celui ci ? 

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Pour déterminer le sexe d'un chaton, il existe plusieurs éléments : 

Chez le mâle, on observe le scrotum, et la distance entre l’anus et l’orifice d’où sort le pénis est plus importante que chez la femelle. En effet, chez la femelle, l’anus et la vulve sont très proches. 

Les photos étant floues, je ne peux vous assurer une réponse sans erreur, mais selon moi,  j'aperçois des testicules, vous avez un chaton mâle. 

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Neva
Neva

Sur la 1ère photo je dirai un mâle mais sur la 2ème femelle. Cest le même chat ou il y en a deux ?

OphelieLMT
OphelieLMT

Bonjour comme ça je dirais mâle mais les photos sont flou. Cependant la personne qui est sensé vous donner un chaton ne connaît pas le sexe de celui ci ? 

Bonjour, 

La dame ne s'y connais pas, son mari dit mâle et le cousin dit femelle. Je lui ai demander des photos mais effectivement c'est pas de très bonnes qualités... merci pour votre réponse  

OphelieLMT
OphelieLMT

Sur la 1ère photo je dirai un mâle mais sur la 2ème femelle. Cest le même chat ou il y en a deux ?

Bonjour, il n'y a qu'un seul chat, effectivement les photos que la personne qui as le chat ne sont pas de bonnes qualités et sont peu visible... 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?