Bonjour,
J'en suis à déjà beaucoup de questions sur ce forum en peu de temps je voudrais déjà remercier tout le monde, ce forum est extrêmement utile et bienveillant. J'en viens donc à ma question je voulais des avis concernant les balades pour chat en laisse en forêt par exemple. En effet j'ai des chats dans un petit appartement, ils sont jeunes donc peuvent s'y habituer, profitent de ma terrasse pour le moment, et j'ai pour projet de déménager à la campagne bientôt pour qu'ils aient plus d'espace mais en attendant, je me demandais si ce serait judicieux de les emmener dans des forêt ou grand parcs en laisse, si ça pourrait leur plaire ou au contraire c'est une très mauvaise idée ? On m'a dit que les chats détestent la laisse mais je ne peux pas les laisser en forêt libre même si certains le font avec succès, j'aurai trop peur qu'ils s'éloignent et se mettent en danger.
Donc pour moi c'est soit j'essaie la laisse, soit je les laisse se contenter de la terrasse sécurisée en attendant de déménager ! Merci d'avance de vos avis