Ma chatte laisse ses bb de plus en plus seule

M
Melanie131313

Bonjour 

Voilà une chatte venez souvent dans mon jardin ducou j’ai commencé à la nourrir et à la laisser rentrer dans la maison elle passer souvent des nuit cher moi.

Il y as 2 semaine elle as accouché dans mon jardin ducoup jai fait un nid pour la maman et ses bb cher moi .

La les petit on 2 semaine et la mère reste de moins en moins avec eux je voulais savoir si c’est normal et si non que puis-je faire 

Je voie que au lieu de s’allonger avec eux elle sort du nid et s’allonge à coter en laissant ses bb seule … 

De plus elle sort de plus en plus longtemps de fois elle reste plus de 2 h avant de rerentrer dans la maison est ce que je doit m’inquiéter ? Merci à touce 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Trier par:
  • Kikaah
    Kikaah

Faudrait contacter la spa pour prendre en charge toute la petite famille, stériliser la mère et trouver une famille aux chatons une fois sevré. :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Hatsushio
    Hatsushio

Bonjour,

Après deux semaines c'est normal que la mère retrouve un petit peu d'indépendance. Tant qu'elle reste avec eux, même si c'est juste a côté, je ne vois aucun "mauvais signe". Il faut aussi qu'elle puisse se reposer, surtout si elle à tendance à aller chasser à quelques occasions. :)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas experte mais je dirais que les bébés ont besoin de moins souvent manger sont plus indépendant ect et que c’est normal 

• 3 commentaires sur 3

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus