Ma chatte laisse ses bb de plus en plus seule

Melanie131313
Melanie131313

Bonjour 

Voilà une chatte venez souvent dans mon jardin ducou j’ai commencé à la nourrir et à la laisser rentrer dans la maison elle passer souvent des nuit cher moi.

Il y as 2 semaine elle as accouché dans mon jardin ducoup jai fait un nid pour la maman et ses bb cher moi .

La les petit on 2 semaine et la mère reste de moins en moins avec eux je voulais savoir si c’est normal et si non que puis-je faire 

Je voie que au lieu de s’allonger avec eux elle sort du nid et s’allonge à coter en laissant ses bb seule … 

De plus elle sort de plus en plus longtemps de fois elle reste plus de 2 h avant de rerentrer dans la maison est ce que je doit m’inquiéter ? Merci à touce 

3 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour je ne suis pas experte mais je dirais que les bébés ont besoin de moins souvent manger sont plus indépendant ect et que c’est normal 

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Après deux semaines c'est normal que la mère retrouve un petit peu d'indépendance. Tant qu'elle reste avec eux, même si c'est juste a côté, je ne vois aucun "mauvais signe". Il faut aussi qu'elle puisse se reposer, surtout si elle à tendance à aller chasser à quelques occasions. :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Faudrait contacter la spa pour prendre en charge toute la petite famille, stériliser la mère et trouver une famille aux chatons une fois sevré. :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?