Le distributeur de croquettes automatique est il adapté pour une Staffie ?

SW77
SW77

Bonjour, 

Nous venons d’accueillir une Staffie qui vient d’avoir 2 mois. Elle mangeait 3 fois par jour. Mais malheureusement nous ne pouvons pas rentrer le midi. Donc je me demandais si un distributeur de croquettes serait adapté pour nous permette de lui maintenir ses 3doses ? Merci pour vos réponses

4 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

Je ne sais pas trop, j’aurais peur qu’elle joue avec et le casse. Ce qui me questionne le plus c’est le fait que vous ne puissiez pas rentrer le midi pour vous en occuper, ça fait combien d’heures d’absence du coup ? Gare aux bêtises et aux déjections…vous devriez faire appel à un petsitter et le problème de repas sera réglé en plus d’une balade ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ça dépend de son tempérament mais c’est vrai que ça peut être risqué de fournir une gamelle en plastique qu’elle pourrait mordre et ingérer si elle comprend que des tas de croquettes y sont dedans, surtout si vous êtes absent longtemps la journée.

Comme l’a dit Kikaah serait de trouver une solution pour ne pas la laisser seule trop longtemps à son âge, au risque qu’elle développe une frustration et des comportements destructeurs liés à un changement de mode de vie trop brutal. Faire passer quelqu’un au midi serait idéal.

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
SW77
SW77

Bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement je pense que vous avez raison. Nous allons réfléchir à une autre alternative. Bonne journée 

Citer
Docline
Docline

Je me demande vraiment pour quelle raison des gens prennent un chien s'ils n'ont pas de temps à lui consacrer au moins les 2 premières années... Comment voulez vous qu'un jeune animal social se développe normalement s'il reste isolé? C'est en réalité une grave forme de maltraitance!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?