Mâchoire du bas qui tremble

Shaa
Shaa

Bonsoir , 

J'ai remarqué que Sango à la mâchoire du bas qui tremble depuis 2 jours , hier il n'a pas mangé ( ce n'est pas un gros mangeur de base ) aujourd'hui il a mangé, bu correctement pas de changement de comportement mais toujours la mâchoire du bas qui tremble ( j'ai remarqué que c'est surtout quand il mange ) 

C'est difficile de le manipuler pour regarder sa gueule 

Il va être castré le 22 mai donc je vais demander à la vétérinaire qu'elle en profite pour regarder .

Est ce que vous savez ce que ça peut être ? 

Merci 

4 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je crois que je vois ce dont tu parles, Gally l’a déjà fait à de rares occasions mais je n’ai rien remarqué de particulier. Mais de temp en temp je promène le petit chien d’une personne qui est un mâle et il bouge la mâchoire quand il renifle une odeur…une femelle en chaleur peut être ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Est ce que quand il mange il mange correctement ? Sans douleur, mouvement de retrait ou d’appréhension ? 
Difficile de vous dire à distance sans l’examiner ce que ça pourrait être, ça peut être une gêne lors de la mastication, de l’ouverture de la bouche comme ça peut n’être rien de particulier et juste un comportement anodin.

Dans tous les cas votre vétérinaire pourra bien l’examiner sous anesthésie pour aller voir tous les recoins de l’intérieur de sa bouche. 

Bien cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer
Docline
Docline

Il n'aurait pas reçu un coup à la mâchoire ou un truc comme ça ?

Du jour au lendemain, c'est vraiment bizarre

Citer
Shaa
Shaa

Il ne semble pas douloureux, mange normalement, boit bien , continue à jouer ect 

Et non aucun coup reçu a la mâchoire non plus 

Ce matin je n'ai pas remarqué car nous n'étions pas a la maison   

Je verrais quand il va manger 

 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?