Bonjour,
Votre chaton ressemble beaucoup à un Maine Coon, tête bien carré, grosse patte et petit plumet sur les oreilles. Il y a du Maine Coon à l’intérieur c’est sur, mais on ne peut pas vous dire s’il est 100% Maine Coon ou s’il a été croisé, pour cela il faudrait un test ADN. En tout cas il est adorable.
Il est vrai que 900g pour un Maine Coon de 2 mois c’est un peu petit il devrait déjà avoir légèrement dépassé les 1kg il me semble.
A mon avis il faudrait plutôt s’inquiéter de savoir s’il n’a pas un retard de croissance du à un problème de santé (plutôt qu’à un croisement) et aller consulter un vétérinaire pour un petit check up.
Bonne soirée,
Chloé
Je reviens vers vous, je vais finalement appeler mon vétérinaire demain pour plus d’infos. mais serait il possible que l’éleveuse est plutôt avancé son âge plutôt que menti sur la race ? Car il rentrerais plus dans les critères d’un Maine coon âgé d’un mois et demi finalement, (au vu du poid et certain comportement) il n’arrive pas à manger de croquette spécial bébé, cherche toujours à téter…
Et à perdu finalement 60g en 2 jours …
Des demain je vais explorée cette hypothèse, mais je suis septique car il n’a pas la tête non plus d’un chaton d’un mois …. Il reste très câlin et très joueur il n’est pas dutout apathique