Bonjour, première question elles sont stérilisé ? Quelle taille fait l’enclos ? Malheureusement à part en terrain neutre ça a très peu de chances de marcher. Sachez qu’il est normal que ce type de bataille dure plusieurs jours (4 pour les miens), tant qu’il n’y a pas de blessure et qu’aucune n’a l’air trop stressée vous pouvez les laisser. Ne laissez aucune affaire qui leur appartient par contre vous pouvez mettre de la nourriture, de cartons, des jouets ect pour les concentree sur autres chose.
Par contre Nuts est beaucoup trop jeune, à un mois et demi elle a encore besoin de sa maman. A partir de 2mois c’est bon mais je conseille plus 2,5 voir même 3 mois.
Je reviens pour un update, j’ai mis les deux en terrain neutre aujourd’hui pour une rencontre tout se passait bien, nook a commencé à grondé un peu (des sortes de « honk honk ») j’ai lu sur internet que ça pouvait être du aux hormones, nuts a commencé à la grimper (sur la tête de nook) j’ai vu que nook commençait à s’agiter donc je les ai séparer j’ai pris nuts dans mes bras et elle (?) s’est retrouvé sur le dos j’ai vu une sorte de goutte au niveau de ce qui semble être sa partie intime avec un tout petit truc qui sortait, sauriez vous me dire si c´est normal ? Je commence a me demander si nuts b´est fibalemekt pas un petit mâle 🥲