Bonjour, première question elles sont stérilisé ? Quelle taille fait l’enclos ? Malheureusement à part en terrain neutre ça a très peu de chances de marcher. Sachez qu’il est normal que ce type de bataille dure plusieurs jours (4 pour les miens), tant qu’il n’y a pas de blessure et qu’aucune n’a l’air trop stressée vous pouvez les laisser. Ne laissez aucune affaire qui leur appartient par contre vous pouvez mettre de la nourriture, de cartons, des jouets ect pour les concentree sur autres chose.
Par contre Nuts est beaucoup trop jeune, à un mois et demi elle a encore besoin de sa maman. A partir de 2mois c’est bon mais je conseille plus 2,5 voir même 3 mois.
Non aucune n’est stérilisée, ok pour le terrain neutre je vais essayer de trouver une solution pour que nuts ne passe pas à travers l’enclos.
Dès que Nuts stresse trop elle s’enfuit donc je pense que j’ai pas besoin d’intervenir du coup, elles ne sont pas virulente au point de se blesser non plus donc ça me rassure un peu.
Pour ce qui concerne son âge elle était déjà séparée de sa maman quand je l’ai adopter et malheureusement j’étais pas au courant que c’était trop tôt :/, merci d’avoir pris le temps de me répondre !!