Identifier le sexe du chat

Zinah
Zinah

Mon chat a deux couleurs, orange et blanc, mais je ne sais pas s'il s'agit d'une femelle ou d'un mâle. Veuillez répondre.   

7 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

J'ai l'impression que c'est un petit mâle mais j'émet des doutes, il a l'air trop jeune pour que ce soit complètement formé et qu'on puisse réellement déterminer le sexe je trouve. Il a l'air d'avoir à peine un mois non?

Citer
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Je dirais mâle aussi.

" A home without a cat is just a house "
Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Pareil, un petit mâle 

Citer
Neva
Neva

Un mâle ! Et un rouquin ce sont les plus gentils quand ils sont castrés des crèmes 😻

Citer
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, 

Pour déterminer le sexe d'un chaton, il existe plusieurs éléments : 

Chez le mâle, on observe le scrotum, et la distance entre l’anus et l’orifice d’où sort le pénis est plus importante que chez la femelle. En effet, chez la femelle, l’anus et la vulve sont très proches. Ici, vous possédez un petit mâle !

Clémentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Citer

C'est un p'tit gars!

pour le moment, les testicules sont petits mais dans quelques semaines, vous n'aurez plus aucun doute!

Citer
Blue_Cat
Blue_Cat

Bah ! Tu inverses les photos toi, maintenant ? Comment se fesse ? 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?