Blessure chat

Shadow123
Signaler

Bonjour, mon chat vient de rentrer avec cette plaie, il n’arrête pas de la lécher, je  ne sais pas quoi faire 

Blessure chat
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles Françaises Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour ProVéto Junior Conseil
    Signaler

    Bonjour, 

    Lorsque votre animal rentre avec une plaie, vous pouvez la désinfecter avec de la Biseptine/Betadine et un coton. Vérifiez qu'il n'y a pas de corps étranger dans la plaie. 

    Si vous avez une collerette, mettez lui afin qu'il ne se lèche pas la plaie. Enfin, prévenez votre vétérinaire afin qu'il puisse gérer toute infection, douleur, et faire un bandage de la plaie. 

     

    Clémentine

    " Ne constitue pas un avis médical, allez voir un vétérinaire en cas de doute ou de besoin "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour vous devriez l’emmener chez le veto pour s’assurer que c’est pas grave. En attendant, vous désinfecter puis vous lui mettez du miel dans la plaie et vous n’auriez pas une collerette poilue l’empêcher de se lécher ?

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !