Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous aujourd'hui, pour obtenir des conseils sur du bon matériel pour entretenir mon logement.
J'ai 2 chiens et 5 chats (5 poils longs sur 7 animaux), dans une maison sur 2 niveaux. Les chiens ne vont pas à l'étage mais dorment dans notre chambre au RDC. Les chats quant à eux vadrouillent dans toute la maison, l'étage abrite leurs arbres à chat, canapés, litières...
Nous balayons tous les jours, même plusieurs fois, sans compter le petit coup de serpillères après les allers et venues...
Sans parler des poils restent sur mon linge à peine sorti de la machine.
Et le malheur dans tout ça c'est le matériel ! Les aspirateurs ne tiennent pas le choc et n'aspirent plus grand chose au bout de 2 ans, pas convaincue par le balai vapeur qui ne va pas dans tous les recoins comme ma serpillère classique, une odeur parfois qui reste un peu mais peut être est-ce de la parano ??
Parfois je désespère et je commence à en avoir marre de dépenser de l'argent dans du matériel qui ne dure pas malré les marques et le prix !
J'ai déjà pensé à un aspirateur robot afin de limiter la casse entre les gros ménages, mais j'ai peur qu'il ne tienne pas le coup !
Alors avez-vous des conseils : aspirateurs, produits ménagers adoptés ? Qu'est ce que vous utilisez pour votre ménage ? 😁
Je vous remercie d'avoir lu cette bouteille à la mer, et vous remercie par avance pour vos réponses 🥴💪