Bonjour,
Je tente pour la seconde fois une administration de fleurs de Bach chez mon chat Groot (pas probant la 1ère fois, en raison d'une santé pas stabilisée)
La vétérinaire m'a donné le feu vert (avec sa MICI j'ai toujours peur) et j'ai acheté recue pets. J'ai démarré vendredi matin.
Je ne donne pas encore les 4 gouttes conseillées mais pense augmenter progressivement.
Cependant, depuis hier, je le trouve très "chouineur" et encore plus collant que d'habitude.
Il court toujours après ma minette pour la chasser, me sollicite +++.
J'ai lu que les émotions difficiles pouvaient ressortir en début de traitement (chez l'humain)
Je ne sais pas si les fleurs llui donnent mmal au ventre ou bien si son comportement est lié au début de traitement.
Pour les membres qui les ont utilisés chez leurs animaux, quels observations avez-vous eu lors d'une administration de rescue pets?
Merci par avance, je suis très hésitante à continuer.
Mais nous devons trouver un moyen de le sevrer de certains médicaments anti douleurs maintenant que son squelette et ses muscles vont bien.
Et le sevrage génère encore plus d'irritabilité (visite vétérinaire jeudi dernier) donc on cherche comment apaiser tout cela pour se débarrasser des médicaments ...
Encore merci pour d'éventuels retour