Ok elle ne veut pas la faire stériliser car pas d'argent. Elle va faire comment le jour où la chatte est malade ? La laisser dépérir parce que ça coûte trop cher ?! Ou la mettre dehors encore mieux comme certains le font.
Un chat ça peut avoir pleins de petits bobos : cystite, virus, bactérie, plaies, etc... Et tout ça ça a un coût mis bout à bout. Sans parler des maladies plus graves...
Si on aime son chat on le soigne et la stérilisation comme l'alimentation en fait partie. Et si on n'a pas les moyens soit on se fait aider par les dispensaires de la spa (bah oui ça a des contreparties, la spa ne va pas tout donner tout cuit non plus. Au passage le pucage est une obligation légale depuis 2012...Et j'aimerais bien connaître la justification de son refus du pucage. Pour qu'on ne retrouve pas le propriétaire au cas où ?! ) soit elle cède la chatte a une association pour son bien.
Lorsqu'on adopte un animal c'est pour 15 ans avec les aléas qui vont avec.
Je plussoie le commentaire d'avant sur la remise en question qui est plus que nécessaire.
Je sais tout ça mais la plupart du temps c’est moi qui paie vermifuge, anti puce, nourriture car mes chats sont avec elle, mais malheureusement je n’est rien droit de dire quoi que ce soit comme ce n’est pas la mienne, et elle ne veut pas la pucer car pas les moyens, je suis du même avis que vous