Araignée inconnu

Dounette
Dounette

Bonjour, 

Une grosse araignée a élu domicile sur mon balcon elle protège des œuf  je crois... je ne sais pas de quel espèce elle est et si elle est dangereuse..un peu d'aide pour savoir ne serai pas de refu  

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Non c'est pas un opilion, ça. C'est clairement une arrainae mais je ne saurais dire laquelle. Mais je peux vous affirmer qu'elle ne représente absolument aucun danger. Si ça se trouve, elle est même morte. Ce genre d'arraignées font souvent des toiles géométriques et ne restent pas dans un coin comme ça, apart en fin de  vie

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer
Dounette
Dounette

Aucun mal ne lui a été fait, 6 mois qu'elle montre sont nez. Et personne ne sait ce que c'est.

Désolé pour la qualité des photos. Je vous cache pas qu'elle est assez imposante... je ne suis pas fan des araignées... j'ai du mal a les approcher(un peu peur mais pas phobique). 

J'aimerais bien savoir a quoi on a a faire. 

Elle a des pattes très courtes. 

La première fois que je l'ai vu je croyais que c'était une punaise (il faisait nuit) mais elle était dans sa toile... et la forme des pattes ne correspondais pas!

Vraiment c'es  très bizarre.... 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour, je ne reconnais pas du tout d'araignée sur cette photo, elle ne semble pas avoir la morphologie. Elle ressemble plus à un opilion je trouve. A côté ça ne ressemble pas non plus a des oeufs, j'ignore de quoi il s'agit ni pourquoi la petite bête semble aussi prostrée.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?