Cochon d'Inde

remi-olivier
remi-olivier

Bonjour tout le monde je donne des nouvelles pour flocon j'ai eu le vétérinaire j'ai rendez vous le 2 mais il l'a dit de donne de l eaux a la pipette et la vitamine c aussi puis faire de la purée avec la bouffe mettre de l eaux et de le nourrir comme ça jusqu'au 2 mais j'ai peur pour lui j'ai déjà perdu une un bébé tu m'a fait mal au coeur même encore la j'en et mal encore 

5 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

La purée est une très bonne idée pour le nourrir si il éprouve des difficultés. Le côté un petit peu sucré sera peut être aussi plus appétant, et ce sera bien plus facile à manger pour lui durant sa convalescence.

La vitamine C en plus grande quantité sera aussi un bienfait pour un cochon d'inde qui ne va pas très bien. Faites ce que vous dis vôtre vétérinaire et ça devrait aller pour demain. :) Il l'examinera et vous dira!

remi-olivier
remi-olivier

Bonjour

Ses pour vous donner des nouvelles mon cochon d'Inde a pas survécu il parti je les retrouvé sens respirer 😔il et décédé 

DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Oh toutes mes condoléances… si il a fait un arrêt du transite malheureusement ça peut souvent mal se finir… bon courage à vous 

remi-olivier
remi-olivier

Oui merci beaucoup 😔🥺

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

A *****, ça été très abrupte. :/ Je suis désolé pour ce pauvre petit...

A l'avenir, si vous avez d'autres animaux ou que vous comptez en reprendre, n'hésitez pas à intervenir immédiatement au moindre doute, ou même seulement contacter un vétérinaire. Il pourra à la fois répondre à vos questions sans forcément intervenir ou vous faire déplacer, et en même temps vous donner de précieuses informations et conseils pour vous aider à vous occuper de vos animaux.

Personnellement j'ai toujours peur de déranger, mais au moindre doute j'appelle mon véto, et il a toujours été très professionnel. Peut être des gens diront que je suis maniaque et en rirons, mais je préfère en faire tout un pataquès d'un rien que rien du tout pour un truc qui aurait pu s'aggraver. Du coup mes deux petites ont la super forme et je m'inquiète moins.

Bon courage à vous pour faire le deuil...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?