Cochon d'Inde

remi-olivier
remi-olivier

Bonjour tout le monde je donne des nouvelles pour flocon j'ai eu le vĂ©tĂ©rinaire j'ai rendez vous le 2 mais il l'a dit de donne de l eaux a la pipette et la vitamine c aussi puis faire de la purĂ©e avec la bouffe mettre de l eaux et de le nourrir comme ça jusqu'au 2 mais j'ai peur pour lui j'ai dĂ©jĂ  perdu une un bĂ©bĂ© tu m'a fait mal au coeur mĂȘme encore la j'en et mal encore 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

A *****, ça été trÚs abrupte. :/ Je suis désolé pour ce pauvre petit...

A l'avenir, si vous avez d'autres animaux ou que vous comptez en reprendre, n'hĂ©sitez pas Ă  intervenir immĂ©diatement au moindre doute, ou mĂȘme seulement contacter un vĂ©tĂ©rinaire. Il pourra Ă  la fois rĂ©pondre Ă  vos questions sans forcĂ©ment intervenir ou vous faire dĂ©placer, et en mĂȘme temps vous donner de prĂ©cieuses informations et conseils pour vous aider Ă  vous occuper de vos animaux.

Personnellement j'ai toujours peur de dĂ©ranger, mais au moindre doute j'appelle mon vĂ©to, et il a toujours Ă©tĂ© trĂšs professionnel. Peut ĂȘtre des gens diront que je suis maniaque et en rirons, mais je prĂ©fĂšre en faire tout un pataquĂšs d'un rien que rien du tout pour un truc qui aurait pu s'aggraver. Du coup mes deux petites ont la super forme et je m'inquiĂšte moins.

Bon courage Ă  vous pour faire le deuil...

remi-olivier
remi-olivier

Oui merci beaucoup 😔đŸ„ș

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh toutes mes condolĂ©ances
 si il a fait un arrĂȘt du transite malheureusement ça peut souvent mal se finir
 bon courage Ă  vous 

remi-olivier
remi-olivier

Bonjour

Ses pour vous donner des nouvelles mon cochon d'Inde a pas survĂ©cu il parti je les retrouvĂ© sens respirer 😔il et dĂ©cĂ©dé 

Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

La purĂ©e est une trĂšs bonne idĂ©e pour le nourrir si il Ă©prouve des difficultĂ©s. Le cĂŽtĂ© un petit peu sucrĂ© sera peut ĂȘtre aussi plus appĂ©tant, et ce sera bien plus facile Ă  manger pour lui durant sa convalescence.

La vitamine C en plus grande quantité sera aussi un bienfait pour un cochon d'inde qui ne va pas trÚs bien. Faites ce que vous dis vÎtre vétérinaire et ça devrait aller pour demain. :) Il l'examinera et vous dira!

5 commentaires sur 5

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?