Bonjour,
Je suis désemparée... Je viens d'adopter un cocker anglais et je regrette fortement mon choix... Pourtant je le voulais de tout mon cœur... Mais le travail que ça représente me stresse énormément. Cela fait 2 mois que l'on vit dans les pipis et cacas a longueur de journée ( famille de 5 personnes)
Le matin, c'est le stress quand je descends et que je découvre le rez de chaussée envahi d'excréments.... pourtant il y a des alèses a deux endroits stratégiques. Je la sort jusqu'à 23h , ne lui donne plus d'eau la nuit, la félicite quand elle fait pipi dehors.
J'ai également beaucoup de mal a supporter son enthousiasme constant .... Je ne peux pas faire un pas sans qu'elle s'agrippe à mes chaussons pour jouer dès 6h du matin, tous les matins.... Je suis épuisée et je déprime de plus en plus....
Je fais très attention à ce qu'elle mange, car elle a toujours faim.... Et dernièrement, elle a tenté de me mordre quand je suis passée à côté d'elle quand elle mangeait.... Elle peut être très câline et d'autres fois agressive sans raison...
Cela ne facilite pas les liens.... Je culpabilise.... Merci pour votre aide éventuelle pour ceux qui connaissent ce problème...😔😔😔😔😔