Cochon d'Inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonne guérison a lui
Merci ^_^
Bon courage à vous et ce petit pépère! :)
Bonjour
Merci beaucoup pour votre je fait appeler aujourd'hui il a rendez vous chez le médecin vétérinaire merci beaucoup pour votre aide je vous tiendrai courant
Bonjour surtout pas, il faut le ramener chez le vétérinaire. On ne donne jamais un traitement alors qu’on ne sait pas ce qu’à l’animal.
Bonjour,
Je vais confirmer ce que dis déjà DarkSasuke: vôtre cochon d'inde n'a probablement pas le même problème, et même si les symptômes devaient être similaires à ce qu'il a déjà eut auparavant ça ne veut pas dire qu'il faudra forcément lui donner le même traitement de la même façon.
Vous devriez aller voir un vétérinaire pour qu'il identifie le problème et vous dise quoi faire précisément. :/
Bonjour surtout pas, il faut le ramener chez le vétérinaire. On ne donne jamais un traitement alors qu’on ne sait pas ce qu’à l’animal.
7 commentaires sur 7