Cochon d'Inde

remi-olivier
remi-olivier

Bonjour 

Jai un cochon d'Inde mal mes en se moment il et mout il a du mal a mangé il bois tres peut j était la dernière fois au vétérinaire parceque il a fait des blessures sur le dos et il l'a donné du CORYLAP esque je peut lui en donne la vue qu'il et pas bien 

 

7 réponses
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonjour surtout pas, il faut le ramener chez le vétérinaire. On ne donne jamais un traitement alors qu’on ne sait pas ce qu’à l’animal. 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bonjour,

Je vais confirmer ce que dis déjà DarkSasuke: vôtre cochon d'inde n'a probablement pas le même problème, et même si les symptômes devaient être similaires à ce qu'il a déjà eut auparavant ça ne veut pas dire qu'il faudra forcément lui donner le même traitement de la même façon.

Vous devriez aller voir un vétérinaire pour qu'il identifie le problème et vous dise quoi faire précisément. :/

Citer
remi-olivier
remi-olivier

Bonjour surtout pas, il faut le ramener chez le vétérinaire. On ne donne jamais un traitement alors qu’on ne sait pas ce qu’à l’animal. 

 

Citer
remi-olivier
remi-olivier

Bonjour 

Merci beaucoup pour votre je fait appeler aujourd'hui il a rendez vous chez le médecin vétérinaire merci beaucoup pour votre aide je vous tiendrai courant 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bon courage à vous et ce petit pépère! :)

Citer
remi-olivier
remi-olivier

Merci ^⁠_⁠^

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

Bonne guérison a lui 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?