Bonjour Ă toutes et tous,
Cela fait un an que mon fils qui vit juste a cotĂ© de chez moi a adoptĂ© un petit chien qui a donc un an aujourd'hui. Il sâavĂšre que je mâoccupe depuis pratiquement le dĂ©but de ce chien Ă 70% du temps car jâai cette disponibilitĂ©.
Je me suis Ă©normĂ©ment attachĂ©e Ă lui. Je le promĂšne, fait son Ă©ducation, le soigne, lâemmĂšne chez le vĂ©tĂ©rinaire, en vacances etc. Le tout pour mon plus grand bonheur. Nous avons une relation trĂšs proche avec ce petit chien. Je lâaime de tout mon cĆur et je crois que câest rĂ©ciproque !
Seulement voilĂ , Ă chaque fois que mon fils est prĂ©sent, je nâexiste plus ! Mais alors vraiment plus ! Cela me fend le cĆur mĂȘme si je suis partagĂ©e dans la mesure oĂč je suis trĂšs heureuse aussi que les deux soient si proches et complices. Je ne cherche pas du tout Ă accaparer lâamour de ce petit chien mais le changement est tellement brutal que câest Ă©trange pour moi.
Avez vous connu ce type dâĂ©motion ? Je me demande aussi comment cela se passera si mon fils est amenĂ© (et il le sera) Ă dĂ©mĂ©nager plus loin.
Merci pour vos réponses.