Dénonciation chatterie

Ludo786
Ludo786

Bonjour à tous, 

J’ai eu à faire à une éleveuse peu recommandable- qui pense qu’à l’argent et qui pratique des choses un peu bizarre aux chatons. Est il possible de la dénoncer ? Ou même de laisser un avis ? Rien n’est possible sur Google ou même sur son site. 

2 réponses
Butterfly66
Butterfly66

Bonjour Ludo786.

Vous pouvez faire un signalement de cet élevage auprès de la SPA, qui pourra évaluer la siuation et mandater l'un de ses enquêteurs bénévoles ou contacter les services admnistratifs compétents si nécessaire.

Voici le lien vers le formulaire en ligne de la SPA : https://www.la-spa.fr/agir-avec-la-spa/signaler-une-maltraitance/signalement-professionnels/

En cas de maltraitance avérée, vous pouvez aussi faire un signalement directement à la DDPP, en gendarmerie ou poste de police.

Merci à vous pour votre vigilance.

Yuna_la_ficelle
Yuna_la_ficelle

Bonsoir.

Pour moi, la maltraitance, soit c'est blanc, soit c'est noir. Il n'y a pas d'entre deux. 

Votre titre de sujet parle de dénonciation. Si vous pensez que cette éleveuse doit être dénoncée, faite-le car les premières victimes sont les animaux et les deuxièmes, je m'en fiche, elles sont autant coupables que l'éleveu(r)/(se)

Sinon, si vous avez des doutes, essayez de nous donner plus d'explication parce que là, c'est flou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?