Coucou!
Tu as raison de prévenir DarkSasuke, il faut vraiment faire attention à ça.
Même sans avoir fait de stage véto j'ai vu beaucoup trop de gens se venter de leur chien "si mignon" alors que je voyais juste la bête saliver excessivement, respirer hyper fort avec des problèmes cardiaque empirés lorsqu'il s'allongeait ou voulait dormir. Sans parler des plis et du museau tellement retroussé que je me demandais si il arrivait vraiment à y voir correctement avec les yeux parfois à mis clos en permanence.... avec une durée de vie parfois extrêmement courte à cause de tout ça. Et tout ça pour des délires de riches et des concours débiles. :/
Et ça ce n'est pas que pour les chiens, il y a aussi des chats à la vie dure à cause de cet autre délire de riche qui veut qu'un animal à moitié sauvage soit "so classe". Le Savannah notamment, qui fait qu'il existe du braconnage et des ventes malsaines juste pour que les gens s'amusent ensuite à les jeter dehors parce que... bah, oui, un animal qui descend du Serval forcément il va causer du dégât! Mais bon, ça fait stylé de poster des vidéos sur internet tant qu'ils sont jeunes, avant de se rendre compte que ça grandit et que ça a des besoins hyper spécifiques et complètement différent des chats "lambda".
Bref.
Par pitié, il faudrait arrêter d'alimenter ces élevages alors que ces animaux auront une vie horrible à cause de ces délires de croisements... :/ Surtout si les intéressés viennent ensuite se plaindre des frais vétérinaires... c'est du foutage de gueule et de l'égoïsme pur.