Non,
Pendant les premiers jours, la mère est fatiguée surtout pour une première fois.
Elle a besoin de se nourrir, de boire, donc mettez lui tout ce dont elle a besoin à proximité, c'est un comportement habituel.
En revanche, faites attention parce que c'est déjà bien malheureux de vous être lancé sans mauvaise intention dans la procréation mais vous avez déjà perdu 3 chatons, et malheureusement ça arrive souvent pour une chatte (de moins de 1 ans lors de l'accouplement) parce qu'elle n'était pas en âge de procréer....
Désormais, il y a deux risques importants,
1. le premier, c'est qu'elle a accouché il y a moins de 3 jours donc elle va forcément déplacer les petits d'ici peu, c'est comme ça et pas forcément à un endroit intelligent donc ne la laissez surtout pas sortir pendant au moins 3 à 10 jours Sinon ils vont grandir dehors et sans contact avec les humains, ce qui en fera des chatons inapprochables et inapprivoisables.
2. Le deuxième, c'est que si elle avait 5 chatons à l'origine et qu'elle n'en a plus que 2, il est possible que son organisme considère qu'il n'y a plus de raison de produire du lait parce qu'elle n'est pas assez tétée donc la "source" se tarie d'elle-même... donc prévoyez au cas où de pouvoir les allaiter vous-même avec un biberon (évidemment brave margot!)
Et enfin, n'oubliez pas de lui prodiguer votre affection parce que les chatons monopolisent souvent toute l'attention mais elle-aussi a besoin de vous.