Bonjour
Voilà j'ai 2 Yorkshires, un de bientôt 2 ans Titus et un de 9 ans Loustic. Titus est arrivé chez moi à 2 mois, nous avons très vite remarqué mon compagnon et moi qu'il avait un peu peur de tout, mais malgré tout ça vers 4 mois il était déjà dominant vis à vis de mon autre chien qui est un gros pépère très calme. Vers 6 mois Titus a commencé à grimper Loustic, il était constamment grimper sur lui, le pauvre Loustic ne savait plus où se mettre. Nous avons fait stériliser Titus qui a arrêté de grimper Loustic mais il est toujours très dominant et en plus hargneux avec nous si on veut le brosser, ou couper des noeuds. Il me mords jusqu'au sang. Je ne sais plus quoi faire avec ce chien. À côté de ça il est très affectueux, toujours sur nos genoux pour dormir. Si j'ai le malheur de faire des câlins à Loustic qui le pauvre n'est pas à la fête depuis l'arrivée de l'autre, Titus se jette sur Loustic et lui met une raclée, mais on intervient tout de suite. Je ne sais vraiment plus quoi faire avec ce chien. Je ne peux même pas le donner car il mord ! Des conseils seraient les bienvenus. Par avance merci. Annick