Est-ce qu'il vous fait ça à vous aussi ?

Je pars en promenade avec mon chien, je met mon manteau parce qu'en avril, ne te découvre pas d'un fil, je mets ma gapette, je prends la laisse et là, PAF!, il me fait pipi en plein milieu du salon!😡😡 (sachant que la porte du jardin est toujours ouverte et qu'il n'est pas bloqué pour les sorties en cas de besoin pressant...

J'ai envie de hurler! Pardon , j'ai envie de HURLER!

 

7 réponses

1) 🤣🥰🤣🤣🤣🤣🤣

2) 😡😡🤬🤬☠️☠️☠️

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peut-être un pipi de joie, ça arrive sans prévenir ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Oui oui, Janette me fait ça aussi, ses pipis juste avant la balade dans des endroits incongrus  (alors qu'elle a sa litière et qu'elle fait toujours dedans d'habitude cette %^_£&*)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Citer

Petit poème :

 

{{ "Pipi de joie, Pipi de joie",

Je crois pas, moi!

J'm'en vais te lui calmer, sa joie, moi! }}🤬🤬🤬

 

🤣🤣🤣Sans déconner! Je plaiderais plutôt pour de l'impatience! Et puis c'était pas une petite "pissette" de joie, genre un "pschit" sur le devant du pantalon quand je rentre le soir, c'était plutôt la grosse vidange de l'autobus, limite une inondation voire la mousson....

 

Bon, pour sa défense, il a fait la grosse commission dehors donc ça compense on va dire.. mouais mouais  ...

 

 

Citer
DarkSasuke
DarkSasuke
Fan de lapinous (et d’anime)

C’est qu’il monte tellement en émotion (joie) qu’il fait pipi, c’est un peu comme les pipi de peur. L’émotion est trop forte. 😅

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Quand il fait ses besoins dehors tu le félicite chaudement ? Histoire de bien appuyer sur le fait de faire dehors c’est cool. 
Il se retiens peut être pour faire en balade ? 
Mais en tout cas vu son âge ce sera pas la dernière fois ^^ patience ! 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Oui je le félicite et je l'encourage ! 

Et même, je fais en sorte qu'il ne fasse pas ses colombins devant chez mes voisins contrairement à eux (leur chiens bien-sûr, pas mes voisins...)

Aujourd'hui on est sorti près de deux heures au ralenti comme d'habitude ! Enfin, ça alterne entre moments de speed où j'ai parfois plus l'impression que c'est albert qui me promène et d'autres moments où il traîne devant un brin d'herbe, genre il a jamais vu un brin d'herbe de sa vie 🤣!

Il est resté assis scotché devant le passage d'un train, il était très intrigué par les chevaux dans le champ et il voulait absolument jouer avec la crotte d'un autre chien mais pas question parce que le parvo, j'ai pas envie ni pour lui ni pour moi ! 

Et sinon, il est en alerte quand un chien aboit au loin mais il passe son chemin si je continue à avancer ! Par contre, pour le moment, dans mon voisinage, je ne le promène que tenu en laisse. Je ne le laisse sans laisse que quand il n'y a plus aucune habitation à proximité. 

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?