Avec les animaux, il ne faut pas se fier aux apparences, un "il n'a pas l'air d'en souffrir" n'est pas sérieusement une option à prendre en considération surtout chez les chats parce que leur instinct de survie est trop important pour se plaindre. Pour avoir désormais à la fois chien et chats, un chien n'hésite pas à se plaindre alors qu'un chat ne le fera jamais...
Donc je rejoins les autres pour ce qui est à minima une visite de routine chez votre vétérinaire pour vous ôter le moindre doute en ce qui concerne son niveau de douleur.
Sinon, pour un chat domestique, la perte d'une canine n'est pas un drame réellement car il ne chasse pas par nécessité sous réserve que vous lui assuriez une source de nourriture satisfaisante évidemment . Par contre, il serait bien de savoir dans quelle circonstance il s'est cassé cette dent parce que c'est du solide normalement. Peut-être une nourriture trop sucrée (céréales, maïs etc...), une carence ou bien simplement un accident... en espérant que ça ne soit pas un acte de malveillance.