Je reste désormais plus prudent sur la question. J'étais moi-même très réfractaire avant donc je ne juge pas les réponses précédentes.
Mais pour avoir eue cette même discussion sur wamiz avec une personne qui a vécu ce drame que de perdre son chat suite à une IR, j'avoue que ce médicament bien que soumis à une prescription par ordonnance vétérinaire ne semble pas pouvoir faire de mal à un animal réellement atteint par cette maladie.
Si le diagnostique est établi par un professionnel (et hélas, comme chacun sait, sans espoir de guerison sur le long terme), je me dis qu'avoir le reflexe de transmettre le restant du traitement après le décès de son compagnon est vraiment magnifiquement humain et j'espère bénéfique pour celui qui en a besoin. Ça me fait le même effet que le don d'organe après un décès, la vie peut peut-être continuer un peu pour le compagnon d'un illustre inconnu...
Si vous ne trouvez pas preneur, je vous invite à en faire bénéficier des association, ou éventuellement des particuliers sous réserve comme je vous l'ai dit que le diagnostic ait réellement été établi par un vétérinaire.
Sincères condoléances pour votre propre chat.
Elle a vécu 18 ans, c'est une longévité qui fait rêver bien des gens qui ont un chat.