Bonjour j’ai une shiba inu de bientôt 8 mois j’ai une question vas t’elle encore changer de poil et changer car elle et pas aussi poilue que les autre

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

J’ai une shiba de bientôt 8 mois vas t’elle encore changer physiquement car elle ai pas aussi poilue que les autres 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Bababa ! Ce qui est beau chez cette race c’est qu’ils sont tous différents ^^ 

Il y a des shiba plus typés que d’autres, certains sont des petits formats, d’autres plus élancés, d’autres ont une grosse fourrure, ou des yeux bien en amande…etc 

La vôtre vient d’où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Mimi ^^ après suivant la génétique elle sera peut-être moins fluffy que d’autres. Et avec le changement des saisons sa fourrure ça s’épaissir, ici la mienne tenue été et hiver ^^ 

Merci beaucoup pour l’info car hier nous sommes partis faire une balade entre Shiba et un monsieur là-bas nous a dit que pour lui elle était bizarre car la sienne qui a le même âge était beaucoup plus poilue. J’avoue que ça m’a un peu blessé donc après je me suis posé des questions. Il m’a dis qu’elle ressembler pas à un shiba 

Kikaah
Kikaah

Mimi ^^ après suivant la génétique elle sera peut-être moins fluffy que d’autres. Et avec le changement des saisons sa fourrure ça s’épaissir, ici la mienne tenue été et hiver ^^ 

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Oui, elle va changer, plus la mue de cet été vous allez voir 😂, elle va aussi prendre en largeur au niveau du poitrail. 

Je vous ai mis des photos d’elle 

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky
Kikaah
Kikaah

Oui, elle va changer, plus la mue de cet été vous allez voir 😂, elle va aussi prendre en largeur au niveau du poitrail. 

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?