Bonjour j’ai une shiba inu de bientôt 8 mois j’ai une question vas t’elle encore changer de poil et changer car elle et pas aussi poilue que les autre

J’ai une shiba de bientôt 8 mois vas t’elle encore changer physiquement car elle ai pas aussi poilue que les autres 

17 réponses
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Oui, elle va changer, plus la mue de cet été vous allez voir 😂, elle va aussi prendre en largeur au niveau du poitrail. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Citer
Citer

Oui, elle va changer, plus la mue de cet été vous allez voir 😂, elle va aussi prendre en largeur au niveau du poitrail. 

Je vous ai mis des photos d’elle 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Mimi ^^ après suivant la génétique elle sera peut-être moins fluffy que d’autres. Et avec le changement des saisons sa fourrure ça s’épaissir, ici la mienne tenue été et hiver ^^ 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Mimi ^^ après suivant la génétique elle sera peut-être moins fluffy que d’autres. Et avec le changement des saisons sa fourrure ça s’épaissir, ici la mienne tenue été et hiver ^^ 

Merci beaucoup pour l’info car hier nous sommes partis faire une balade entre Shiba et un monsieur là-bas nous a dit que pour lui elle était bizarre car la sienne qui a le même âge était beaucoup plus poilue. J’avoue que ça m’a un peu blessé donc après je me suis posé des questions. Il m’a dis qu’elle ressembler pas à un shiba 

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Bababa ! Ce qui est beau chez cette race c’est qu’ils sont tous différents ^^ 

Il y a des shiba plus typés que d’autres, certains sont des petits formats, d’autres plus élancés, d’autres ont une grosse fourrure, ou des yeux bien en amande…etc 

La vôtre vient d’où ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer

Bababa ! Ce qui est beau chez cette race c’est qu’ils sont tous différents ^^ 

Il y a des shiba plus typés que d’autres, certains sont des petits formats, d’autres plus élancés, d’autres ont une grosse fourrure, ou des yeux bien en amande…etc 

La vôtre vient d’où ?

Oui c’est sa mais c’est can même vexant même mon conjoint l’a mal pris il nous a sortir qu’elle étais croisé elle viens d’un élevage à 2h de chez nous sur Beauvais j’ai une photo des reproducteurs 

Citer
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous êtes tombés sur une « pro du shiba » apparemment 😅 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?