Bonjour j’ai une shiba inu de bientôt 8 mois j’ai une question vas t’elle encore changer de poil et changer car elle et pas aussi poilue que les autre

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

J’ai une shiba de bientôt 8 mois vas t’elle encore changer physiquement car elle ai pas aussi poilue que les autres 

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Martau
Martau

Oui enfin moi je suis une personne très gentil c es t pour cela et je ne dis pas de bêtises à tort et a travers comme certains quand que connais pas mais bon faux que je m’endurci

Ce n'est pas tellement une question de s'endurcir. Laissez-les parler, sans accorder d'importance à ce qu'ils disent.

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Bonsoir , trop beau vos loulous 

voilà mon doudou à moi 

Pas hyper poilu non plus , et je le trouves pas très grand par apport à d'autre Shiba que nous croisons ( il a maintenant 1 an et 2 moi pour 10kg )

D'ailleurs en parlant poile , on commence la mue ici 😂

Quelles brosse utilisez vous pour vos Shiba ? J'ai une carde , un gant et une troisième ( voir photo ) 

Qu'en pensez vous ? 

Très beau votre toutou j’adore oui la mienne n’as que 8mois pour le moment , moi j’utilise encore une brosse de bébé pour l’instant 

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Oui c’est sa mais c’est can même vexant même mon conjoint l’a mal pris il nous a sortir qu’elle étais croisé elle viens d’un élevage à 2h de chez nous sur Beauvais j’ai une photo des reproducteurs 

Si vous êtes vexés pour si peu, vous n'avez pas fini d'être vexés ! Vous n'imaginez pas le nombre de bêtises que les gens sont capables de raconter sur les chiens !

Oui enfin moi je suis une personne très gentil c es t pour cela et je ne dis pas de bêtises à tort et a travers comme certains quand que connais pas mais bon faux que je m’endurci

Martau
Martau

Oui c’est sa mais c’est can même vexant même mon conjoint l’a mal pris il nous a sortir qu’elle étais croisé elle viens d’un élevage à 2h de chez nous sur Beauvais j’ai une photo des reproducteurs 

Si vous êtes vexés pour si peu, vous n'avez pas fini d'être vexés ! Vous n'imaginez pas le nombre de bêtises que les gens sont capables de raconter sur les chiens !

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ici une brosse a picots 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Shaa
Shaa

Bonsoir , trop beau vos loulous 

voilà mon doudou à moi 

Pas hyper poilu non plus , et je le trouves pas très grand par apport à d'autre Shiba que nous croisons ( il a maintenant 1 an et 2 moi pour 10kg )

D'ailleurs en parlant poile , on commence la mue ici 😂

Quelles brosse utilisez vous pour vos Shiba ? J'ai une carde , un gant et une troisième ( voir photo ) 

Qu'en pensez vous ? 

Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Vous êtes tombés sur une « pro du shiba » apparemment 😅 

Apparemment oui, bizarre pour quelqu’un qui a un Shiba car souvent les personnes qui ne se trompent, c’est des gens qui ne connaissent pas du tout la race, c’était un peu Malaisant😂 tout ça, parce que les leurs ils étaient blancs et roux très claires comme on voit tout le temps

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous êtes tombés sur une « pro du shiba » apparemment 😅 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky
Alexiaallanmilky

Bababa ! Ce qui est beau chez cette race c’est qu’ils sont tous différents ^^ 

Il y a des shiba plus typés que d’autres, certains sont des petits formats, d’autres plus élancés, d’autres ont une grosse fourrure, ou des yeux bien en amande…etc 

La vôtre vient d’où ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?