Bonjour, voilà j’ai ma petite minette de 1 ans que j’ai fais stérilisée pour c’est première chaleur il y a 2 semaines.
Depuis 2 jour elle fais que des aller/retour litière, elle fais caca et je les vue faire pipi hier.
Mais hier je les amener au vétérinaire car elle avais mal quand je lui toucher le ventre (et je m’inquiéter quel aille toute les 5 minutes à la litière)
Le vétérinaire m’a dit que la vessie et les intestins étais vide mais que il y avais comme des bulles dans le ventres (des gaz) que je devais la laisser tout le weekend dans une pièce isoler de mes autres animaux avec sa propre litière et c’est gamelles.
Ce matin je me lève que voie quel a bien fais « caca », je me dit que les gaz ont du passer.
Ce soir je la voie recommencer à aller à la litière toutes les 5 minutes (mais sans rien faire).
Elle fini par essayer dans la panière de ma chienne, et je voie quel a fais des goutes de sang mélangé à de l’urine.
Je ne sais pas quoi faire. Mon vétérinaire m’a dit que c’était des gaz mais c’est tout.
Est-ce que cela peux provenir de la stérilisations qui datte de 2 semaines ?
(J’ai perdu toute confiance en mon vétérinaire, depuis un soucis avec mon autre chat qui avais des calcul rénaux, je leur avais amener au moins 5 fois avant qu’il fasse quelque chose mais par contre ils n’oubliaient pas de me faire payer après. Le soucis c’est que j’ai pas d’autre vétérinaire autour de chez moi)
Désolé pour ce roman et merci d’avance pour vos réponses.