Chatte stérilisée et perte de sang

Marina199
Marina199

Bonjour, voilà j’ai ma petite minette de 1 ans que j’ai fais stérilisée pour c’est première chaleur il y a 2 semaines. 
Depuis 2 jour elle fais que des aller/retour litière, elle fais caca et je les vue faire pipi hier.

Mais hier je les amener au vétérinaire car elle avais mal quand je lui toucher le ventre (et je m’inquiéter quel aille toute les 5 minutes à la litière) 

Le vétérinaire m’a dit que la vessie et les intestins étais vide mais que il y avais comme des bulles dans le ventres (des gaz) que je devais la laisser tout le weekend dans une pièce isoler de mes autres animaux avec sa propre litière et c’est gamelles. 
Ce matin je me lève que voie quel a bien fais « caca », je me dit que les gaz ont du passer. 
Ce soir je la voie recommencer à aller à la litière toutes les 5 minutes (mais sans rien faire).

Elle fini par essayer dans la panière de ma chienne, et je voie quel a fais des goutes de sang mélangé à de l’urine. 
Je ne sais pas quoi faire. Mon vétérinaire m’a dit que c’était des gaz mais c’est tout. 
Est-ce que cela peux provenir de la stérilisations qui datte de 2 semaines ? 
(J’ai perdu toute confiance en mon vétérinaire, depuis un soucis avec mon autre chat qui avais des calcul rénaux, je leur avais amener au moins 5 fois avant qu’il fasse quelque chose mais par contre ils n’oubliaient pas de me faire payer après. Le soucis c’est que j’ai pas d’autre vétérinaire autour de chez moi) 

Désolé pour ce roman et merci d’avance pour vos réponses.

 

5 réponses
NeptIza
NeptIza

Du sang dans les urines ça fait penser a une cystite. 

Changez de vétérinaire et allez consulter très rapidement. C'est très douloureux

Citer
Marina199
Marina199

Merci beaucoup je reviens du vétérinaire de garde qui m’a dit que cettais une cystite aussi. 
Nous avons les médicaments elle a eu les piqûres. 
Oui nous changeons de vétérinaire.

Merci à vous 

Citer
NeptIza
NeptIza

Tant mieux si elle est soignée elle va être soulagée ! 

Bonne journée 

Citer
Hatsushio
Hatsushio
J'adore l'eau. Dans 30 ans y'en aura plus.

Bon courage à vous et bon rétablissement à cette petite louloute! :)

Citer

Bonjour, je suis vraiment désolé d’apprendre que votre chatte rencontre des problèmes après sa stérilisation. La présence de sang dans l’urine peut être un signe de plusieurs conditions, y compris une infection des voies urinaires, des calculs vésicaux, ou même une complication liée à la chirurgie de stérilisation. 
Douleur et sensibilité au niveau de l’abdomen.
Léthargie ou dépression.
Manque d’appétit.
Gencives pâles ou faiblesse, qui peuvent être des signes de saignement interne.
Gonflement ou rougeur autour du site de l’incision, ce qui pourrait indiquer une infection.
Si vous observez ces symptômes, ou si le saignement persiste, il est crucial de consulter un vétérinaire dès que possible. Même si vous avez perdu confiance en votre vétérinaire actuel, la santé de votre chat doit être la priorité. Peut-être pourriez-vous chercher un autre vétérinaire ou une clinique d’urgence, même si cela signifie voyager un peu plus loin.

En attendant, continuez à la garder dans un environnement calme et surveillez son comportement et ses habitudes de litière. Assurez-vous qu’elle ait accès à de l’eau fraîche et encouragez-la à boire pour aider à nettoyer ses voies urinaires.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?