Chaton de 1 mois et sa mère

chrys-gati
chrys-gati

Bonjour ma chatte a un chaton qui va avoir un mois le 23 avril. Elle a mis bas dans ma penderie dans ma chambre. Au bout de 15 jours, peut être un peu moins, je lui ai concocté un bon nid douillet dans un carton avec des anciens vêtements à moi et une doudoune de ma fille, car la maman chatte est presque toujours avec elle, j'ai mis ce carton dans la pièce à vivre, caché sous le bureau, et avec une couverture pour cacher devant... Depuis 3 jours, le chaton sort tout seul du carton et explore l'environnement de la pièce, je lui ai acheté des petits jouets, comme il n'a pas de frère et soeur... Il a l'air heureux, il profite bien, hier soir il pesait 534g. Je pense qu'il est dans la norme...

Par contre sa mère, maintenant, quand il sort du carton, miaule pour qu'il la suive dans une chambre, elle essaie même de l'emmener par la peu du cou, mais elle n'y arrive plus !! 

Je me demande juste pourquoi, maintenant la maman chatte veut emmener le chaton dans une chambre. Nous sommes obligés de lui interdire d'aller dans les chambres..

Ensuite elle finit par accepter de retourner dans le carton. Est ce que je fais ce qu'il faut. 

Merci 

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?